Aller au contenu

aux utilisateurs de filtres green


stephan20

Messages recommandés

Salut à vous tous

je possède un 3L vdi, et pense installer un filtre green pour faciliter la respiration de mon nouveau moteur (kdo NISSAN)...Qu'en pensez-vous?

Je fais appel à votre vécu en la matière...

Quelles vont être les conséquences quantifiables?(conso,reprise..etc)

Question bête (sans doute) mais cela n'aura t-il pas d'influence sur le bruit moteur et si oui comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut retrouver ce post en urgence !!!! Pour ma part, je vais enlever le mien et remettre ma boite à air d'origine car la saison "dunes" a commencée !!! :2 (26): Vu la "farine" de sable qui se glisse partout, je crains un peu. Je précise que mon filtre "grokone" est un filtre SEC.

Vala pour ma part.... :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé 4 ans avec un Green sur un Toy et aucun problème.

 

Sur mon Troll, j'ai remis un Green. Il faut penser à le nettoyer régulièrement. Et tout dépend de ton terrain de jeux :2 (14)::2 (14)::2 (14): . . . moi je préfère quand c'est bien gras :2 (15):

 

Si tu joue souvent sur les pistes poussièreuses, à déconseiller :2 (21):

 

A+ :action-smiley-030:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Vincent !!!! Le sable, j'y habite juuuuuste à côté (5 mns et plouf! dans le désert :2 (15): ). C'est dingue la mer*e que ça peut faire sur un filtre !!!! :2 (24): Pour un peu qu'il y ait un peu d'huile dans le moteur, avec les turbulences créees par le ventilo, ça vient se coller sur le filtre.... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ily a du pour et du contre comme partout !! moi j ai un twister avec un filtre green , le cote pratique et que apres une sortie tres poussiereusse

je le demonte , le lave avec son produit ,le seche ,et une fois bien sec je remet le produit a base d huile dessus ,et hop tout neuf !!!!!

a+remygr78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.