Posté(e) : 24 septembre 20204 a Salut, j'aimerais passer mes freins arrières tambours en disques sur un Patrol 260 3.3l, si vous l'avez déjà fait j'aimerais bien avoir des conseilles et des information utiles sur comment vous avez procédez. Merci.
Posté(e) : 24 septembre 20204 a J'ai pris du retard sur la modif mais je devrais m'y mettre sous peu car tout est mort dans les tambours et je ne veux plus réinvestir dans un système qui sera dans le même état dans 6 mois. Le mieux est de continuer la discussion sur le topic ci dessous
Posté(e) : 24 septembre 20204 a Modérateur attention il faudra remplacer le maitre cylindre pour un prévu pour frein a disque arrière, et le répartiteur car pour qu'un tambour fonctionne correctement il faut toujours un pression résiduelle dans le circuit, ce qui est néfaste pour les frein a disques
Posté(e) : 24 septembre 20204 a Auteur Il y a 9 heures, biscatroll a dit : J'ai pris du retard sur la modif mais je devrais m'y mettre sous peu car tout est mort dans les tambours et je ne veux plus réinvestir dans un système qui sera dans le même état dans 6 mois. Le mieux est de continuer la discussion sur le topic ci dessous Super merci je vais y jeter un coup d'œil
Posté(e) : 24 septembre 20204 a Auteur Il y a 9 heures, Fafalastuce a dit : attention il faudra remplacer le maitre cylindre pour un prévu pour frein a disque arrière, et le répartiteur car pour qu'un tambour fonctionne correctement il faut toujours un pression résiduelle dans le circuit, ce qui est néfaste pour les frein a disques Après peut importe car le patrol je vais l'utiliser pour faire des compétition et non au quotidien donc est-ce vraiment important ???
Posté(e) : 24 septembre 20204 a Modérateur bah les plaquettes reste collé au disque du a la pression résiduel
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