Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut, j'aimerais passer mes freins arrières tambours en disques sur un Patrol 260 3.3l, si vous l'avez déjà fait j'aimerais bien avoir des conseilles et des information utiles sur comment vous avez procédez. Merci.

Posté(e) :

J'ai pris du retard sur la modif mais je devrais m'y mettre sous peu car tout est mort dans les tambours et je ne veux plus réinvestir dans un système qui sera dans le même état dans 6 mois. 

Le mieux est de continuer la discussion sur le topic ci dessous 

Posté(e) :
  • Modérateur

attention il faudra remplacer le maitre cylindre pour un prévu pour frein a disque arrière, et le répartiteur car pour qu'un tambour fonctionne correctement il faut toujours un pression résiduelle dans le circuit, ce qui est néfaste pour les frein a disques

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 9 heures, biscatroll a dit :

J'ai pris du retard sur la modif mais je devrais m'y mettre sous peu car tout est mort dans les tambours et je ne veux plus réinvestir dans un système qui sera dans le même état dans 6 mois. 

Le mieux est de continuer la discussion sur le topic ci dessous 

Super merci je vais y jeter un coup d'œil

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 9 heures, Fafalastuce a dit :

attention il faudra remplacer le maitre cylindre pour un prévu pour frein a disque arrière, et le répartiteur car pour qu'un tambour fonctionne correctement il faut toujours un pression résiduelle dans le circuit, ce qui est néfaste pour les frein a disques

Après peut importe car le patrol je vais l'utiliser pour faire des compétition et non au quotidien donc est-ce vraiment important ???