Posté(e) : 26 septembre 20204 a Bonjour a tous Voilà suite a changement de caisse sur le 3.3 part une caisse de 2.8 je me trouve devant un casse tête 🤔 Je suis face a un problème avec mes feux stop de 260 Quand je met les phases j'ai plus de clignotant quand je met les clignotants j'ai les vielleuse qui clignote aussi et encore plient de petit souci Je voulais savoir quelle sont les masse a vérifier ou es que j'en ai oublier une J'ai démonté le faisceau arrière et j'ai rien trouvé de suspect
Posté(e) : 27 septembre 20204 a Référent Mécanique à mon avis c'est plus qu'un pb de masse Il faut vérifier tous les circuits en partant de la boite à fusibles. Il y a une prise de remorque ?
Posté(e) : 28 septembre 20204 a effectivement, les connecteurs et les cablages sont different entre les caisses des 3.3 et des 2.8 donc il faut contrôler les fils 1 par 1
Posté(e) : 28 septembre 20204 a Auteur Bonjour non pas de prise de remorque , et que tire le frein a main il cale
Posté(e) : 28 septembre 20204 a Effet sapin de noël ? (ne pas écouter au delà de 1mn20, il dit et fait pas mal de bêtise)
Posté(e) : 1 octobre 20204 a pour info a tu mis les ampoules de feux de la caisse du 3.3,a la place de ceux de la caisse de 2,8,pour info le 3.3 et en 24 volts☺️
Posté(e) : 5 octobre 20204 a un voltmetre devrai aider a rapidement trouver le probleme c'est un outil a maitriser pour ce genre de depannage