Posté(e) : 14 octobre 20204 a Bonjour tout le monde. Je dois faire la distribution du TD6. Je sors de chez nissan, le kit distribution sans pompe à eau 264€ HT j ai vu sur europarts4x4 un kit à 84€ !!!!!! si certains d entre vous avez déjà commandé ce kit adaptable ou connaissez des personnes qui l on monté , que vaut ce kit distribution? Est il fiable avec les kms ? j ai lu les avis concernant les courroies distribution de chez oscaro, beaucoup de casses!!!!!!!!! merci
Posté(e) : 14 octobre 20204 a Administrateur Moi je te conseil pièces origines ! Euro4x4parts en vends aussi.
Posté(e) : 14 octobre 20204 a Bonjour, sa fait 2 distris que je prend chez oscaro. Jamais de probleme!!
Posté(e) : 14 octobre 20204 a Auteur Bonsoir . Merci jeff , sinon Thieu tu as fais combien de kms avec tes distri de chez oscaro
Posté(e) : 14 octobre 20204 a Je me sert du patrol que pour chasse/peche/nature/tradition et apero, je fait moin de 5000km par an c’est sur !!
Posté(e) : 14 octobre 20204 a Auteur Pareil que toi, pour mettre semi rigide à l eau ta courroie à combien de kms?
Posté(e) : 14 octobre 20204 a Je l’est fait en 2013 et en 2019, apres peut pas te dire le nombre de km!!
Posté(e) : 15 octobre 20204 a quelque que soit le kilométrage quand c'est le moment de la changer ne bricole pas sur la qualité sinon tôt ou tard tu va le payer cash
Posté(e) : 15 octobre 20204 a Auteur Bonjour à tous je vais prendre le kit origine chez europarts 4x4
Posté(e) : 15 octobre 20204 a Il y a 10 heures, Nissan2B a dit : Bonjour à tous je vais prendre le kit origine chez europarts 4x4 Sage Décision
Posté(e) : 15 octobre 20204 a Auteur Je vais pas risquer de casser mon moteur pour économiser 100€ kit origine et pompe à eau origine bonne soirée à tout le monde
Posté(e) : 16 octobre 20204 a Il y a 7 heures, Nissan2B a dit : Je vais pas risquer de casser mon moteur pour économiser 100€ kit origine et pompe à eau origine bonne soirée à tout le monde Super là au moins tu repart sur du solide .