Posté(e) : 1 novembre 20204 a Bonjour bonjour. Qui à déjà mis des pneu en 40/13.5r17 sur un y60 ? Je voudrais savoir quelle sont les modifications à faire pour que sa passe . J'ai un kit plus 7 et bodys de 5 , à l'époque j'ai taillé les ailes pour faire passer des 35/11,5r15 . Faut-il que je monte en kit ? Retaille encore plus les ailes ? Merci d'avance pour vos réponses 😉
Posté(e) : 2 novembre 20204 a il faudra également envisager des modifications pour qu'il avance parce que avec ce diamètre, il va manquer de couple
Posté(e) : 2 novembre 20204 a Tiens, un patrol en chaussettes de 40", quasiment rien en réhausse. Avec ton kit actuel ça peut largement le faire, mais va falloir ressortir la disqueuse. Moteur 6cyl BMW sous le capot et boîte de Y61 3.0L Il y a 7 heures, françois Roland a dit : il faudra également envisager des modifications pour qu'il avance parce que avec ce diamètre, il va manquer de couple Pis les freins aussi ! Déjà que c'est pas magique avec la monte d'origine Modifié 2 novembre 20204 a par nono des montagnes
Posté(e) : 2 novembre 20204 a Il y a 7 heures, françois Roland a dit : il faudra également envisager des modifications pour qu'il avance parce que avec ce diamètre, il va manquer de couple Effectivement cela la fait tout de même 101.6 cm sans modifs c'est beaucoup trop