Posté(e) : 1 septembre 200618 a Félicitations pour votre travaille, votre forum est très intéressant! Je habite aux Portugal, et j`aime bien mon Patrol. Je vous présente mon “rodinhas” Origine Premières altération: pneus BF mt 33x12.5R15 Suspension OME + 40mm Le CB : Alan 78 Plus Le ARB frontale Change des pneus pour les BF mt 35x12.5R15 Construction des Xoques arrière – home made Construction des Xoques avant – home made Après un petit accident… Couple conique, relation 4.88 - 39/8 Ca c`est quand le 2eme moteur est cassé! Maintenant il roule le 3eme. Mettre les autocollantes de notre forum aux Portugal Et voila, maintenant il est prépare pour sortir…
Posté(e) : 1 septembre 200618 a salut a toi bienvenu il est bien tu troll par contre 2 moteur c est fiable un 3.0
Posté(e) : 1 septembre 200618 a Bonjour à tut le monde et bien venu à toi, tu et d'ou du portugal car mois je suis du coté de braga plus péssi de rossas dans le nord à plus sur le forum
Posté(e) : 2 septembre 200618 a super ton troll avec tes modification des parchocs av / ar beau boulot
Posté(e) : 2 septembre 200618 a c'est marrant ça, c'est au même résultat que je veux arriver (à la seule difference que je metterai des tubes un peu partout ) Superbe en tout cas, les 35' sur un 61 c'est trop beau. (je suis un peu jaloux là )
Posté(e) : 2 septembre 200618 a juste une petite question, les pneus ne touchent pas trop à l'interieur des ailes avec les 35' sans body-lift
Posté(e) : 2 septembre 200618 a Super ton Patrol. 4.88 sur un Y61 3L avec des 35" tu doit tirer très court en rapport Le 4.88 est prevu sur les 3L pour des 36" a 39"... juste une petite question, les pneus ne touchent pas trop à l'interieur des ailes avec les 35' sans body-lift Non avec un OME ta moins de chance car ça croise pas, les ressort sont trop dur en remontée...
Posté(e) : 2 septembre 200618 a juste une petite question, les pneus ne touchent pas trop à l'interieur des ailes avec les 35' sans body-lift Non avec un OME ta moins de chance car ça croise pas, les ressort sont trop dur en remontée... tu veux dire qu'avec une autre marque, style pro-comp, plus souple, ca touchera, pardon, ca risque de toucher un jou, bientôt...le plus vite possible
Posté(e) : 2 septembre 200618 a salut .. superbe pour un 61 .. je rigole bienveu a toi parmis nous et fait comme moi met la baniere de notre forum... bye bye
Posté(e) : 2 septembre 200618 a tu veux dire qu'avec une autre marque, style pro-comp, plus souple, ca touchera, pardon, ca risque de toucher un jou, bientôt...le plus vite possible Oui en fait ce sont les ressort qui font la capacitée de remonter plus ou moins bien. Le top en +5cm ce sont les trail master. (ressort progressif) Bon a va arreter de squater son post
Posté(e) : 2 septembre 200618 a Auteur Bonjour a tous, Merci beaucoup pour votre mots ... Bonjour à tut le monde et bien venu à toi, tu et d'ou du portugal car mois je suis du coté de braga plus péssi de rossas dans le nord Je suis de Marco de Canaveses, c´est sur le nord, a cote de Porto. juste une petite question, les pneus ne touchent pas trop à l'interieur des ailes avec les 35' sans body-lift les pneus ne touchent pas à l'intérieur des ailes avec les 35" Le secret sont les jents 15x8 off set -19 4.88 sur un Y61 3L avec des 35" tu doit tirer très court en rapport Le 4.88 est prevu sur les 3L pour des 36" a 39"...... D`origine mon troll arrive avec 4.375 35/8 et pneus 265/70/16 ; Pour les 35, il fait une différence de 13,7% Le couple conique 4.88 fait 11,5% Il reste pas trop court, il manque 2,2% pour rester comme d`origine.
Posté(e) : 3 septembre 200618 a Administrateur Il va falloir qu'on organise une sortie inter-forum avec vous les gars C'est une idée à creuser !
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