Posté(e) : 5 décembre 20204 a Salut,j ai le voyant air bag qui clignote ,j’ai fais la procédure en appuyant 5 fois sur le bouton de la porte , j ai essayer en appuyant 7 fois... rien y fait j ai l air bag qui clignote tout le temps ....
Posté(e) : 5 décembre 20204 a Si tu as des contacteur sous fauteuils vérifie les ! Car si ils deconnent la procédure ne peux pas fonctionner . Pour verif ! Tu mets le contact , appuis 5fois en moins de 7 secondes , tu coupes le contact deux secondes et tu le remets ! Modifié 5 décembre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 5 décembre 20204 a Auteur Il y a 10 heures, Jmarc a dit : Si tu as des contacteur sous fauteuils vérifie les ! Car si ils deconnent la procédure ne peux pas fonctionner . Pour verif ! Tu mets le contact , appuis 5fois en moins de 7 secondes , tu coupes le contact deux secondes et tu le remets ! J ai fais tout ça mais rien n y fait , ça clignote
Posté(e) : 5 décembre 20204 a Auteur Et ça me gêne que ça clignote... 🤷♂️ 62890165915__02406F94-86DA-4F1D-B9C2-BA30D35E05F6.MOV
Posté(e) : 5 décembre 20204 a Sur les contacteur sous les fauteuils renfonce bien les fils et met aussi de la bombe contact . Tu n’a pas touché à celui de ton volant ? La procédure marche rarement aussi du premier coup !!! je crois bien qu’il faut couper et remettre le contact aussi dans les sept secondes Modifié 5 décembre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 6 décembre 20204 a Auteur Il y a 1 heure, Jmarc a dit : Sur les contacteur sous les fauteuils renfonce bien les fils et met aussi de la bombe contact . Tu n’a pas touché à celui de ton volant ? La procédure marche rarement aussi du premier coup !!! je crois bien qu’il faut couper et remettre le contact aussi dans les sept secondes Salut , les connexion sont en bon état et propres,j ai pas toucher au volant , que verrifier au volant ?
Posté(e) : 6 décembre 20204 a Il y a 6 heures, steffi a dit : Salut , les connexion sont en bon état et propres,j ai pas toucher au volant , que verrifier au volant ? Au volant pareil la connexion ! Mais si tu n’y a pas touché il n’y a pas de raison que cela soit en cause !
Posté(e) : 6 décembre 20204 a Référent Mécanique Le voyant clignote lorsque le blocage du différentiel est sur ON
Posté(e) : 6 décembre 20204 a Auteur Il y a 16 heures, JPenin a dit : Salut Quelle année ton trol? 3.0? C est un td6 de 1999
Posté(e) : 6 décembre 20204 a Auteur Il y a 2 heures, Pierre Grosjean a dit : Le voyant clignote lorsque le blocage du différentiel est sur ON Il y a 2 heures, Pierre Grosjean a dit : Le voyant clignote lorsque le blocage du différentiel est sur ON Salut ,le voyant abs clignote en effet quand je met le blocage , mais là c est le voyant air bag qui clignote...
Posté(e) : 7 décembre 20204 a Référent Mécanique Débranche un à un les connecteurs des air-bags et met en lieu et place la résistance afin de déterminer lequel pose pb (volant, passager et les deux sièges) Ensuite il faudra passer aux deux ceintures av Le défaut s’efface en mettant le contact pendant 1 seconde puis le couper et le remettre
Posté(e) : 8 décembre 20204 a Auteur Le 07/12/2020 à 09:30, Pierre Grosjean a dit : Débranche un à un les connecteurs des air-bags et met en lieu et place la résistance afin de déterminer lequel pose pb (volant, passager et les deux sièges) Ensuite il faudra passer aux deux ceintures av Le défaut s’efface en mettant le contact pendant 1 seconde puis le couper et le remettre Merci je vais essayer ,tu connais la résistance à mettre ?