guy jf Posté(e) : 5 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2006 petite astuce coome chacun sait les tableau de bord des 260 veillissent tres mal solution : peinture speciale pare chocs chez nord voiture resultat impressionnant comme neuf et tres bonne tenue dans le temps, je l'ai fait il ya un an , il y a deux teinte le gris moyen est parfait voila a vous de jouer bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alban Posté(e) : 5 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2006 Bonjour, Serait il possible d'avoir une photo? Je n'ai pas de 260 mais un Y60 avec un tableau de bord gris plein de taches de colle. Je ne sais pas trop comment faire pour le rénover (c'est vraiment trés moche!) Est ce que c'est la même teinte? Et pour le ponçage? Au pistolet? Merci d'avance Alban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guy jf Posté(e) : 5 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2006 il est vrai que je pourrai faire une photo!! j'essaierai marche a suivre pour renovation: aller chez nord voiture acheter la bombe gris moyen pare choc , faire un essai le gris est pratiquement similaire avant de faire la totalité degraisser le tableau avec de l'alcool a bruler cacher toutes les parties a ne pas peindre avec du papier collant de camouflage et papier craft 2 couches et c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alban Posté(e) : 5 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2006 Merci pour ces reponses! Mon soucis est que le tableau de bord etait recouvert d'un kit bois ("epsom" je crois). Il a été enlevé et il reste tout plein de colle...... Si je ponce avec du papier de verre trés fin?ca peut marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guy jf Posté(e) : 5 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2006 ca peut marcher mais je pense que cela se verra un peu faire un essai prealable avant de tout peindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alban Posté(e) : 5 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2006 OK merci, je vais peut-etre me lancer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Montero79 Posté(e) : 5 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2006 Salut Alban As-tu essayé le white-spirit pour enlever la colle ? Si c'est de la néoprène ça fait l'faire. Une autre solution c'est le détachant goudron. Mais tout dépend si c'est la colle d'origine du décor bois, ou si cela é été colé, recollé, re-recollé avec n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier64 Posté(e) : 5 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2006 pour enlever la colle néopréne rien ne vaut l'acétone , mais attention faire un essais dans un coin cela peu attaquer le plastique , il faut quand même froter un peu surtout si la colle est vielle donc attention au plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Db Posté(e) : 6 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2006 La colle style néoprene ou colle de scoth double face ou colle étiquetttes ... s'enlève très bien avec de "l'essence C" (produit pour nettoyer les vetements). En principe ce n'est pas agressif (essai préalable quand même) L'acétone va super pour la cyanolit mais est tres agressif sur la plupart des pastiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guy jf Posté(e) : 6 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2006 photo du tableau de bord refait je suis pas doué impossible de mettre la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Montero79 Posté(e) : 6 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2006 photo du tableau de bord refait je suis pas doué impossible de mettre la photo Regarde sur le site il y a un post qui explique comment insérer une photo Attention l'acétone dissoud la colle mais aussi le plastique, donc ne remplace pas la colle par des cloques cela ne serait pas vraiment plus beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alban Posté(e) : 6 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2006 Bonsoir, J'ai essayé un tas de produits différents (sauf l'esence C), sans aucun résultat Et je n'ai aucune idée du type de colle utilisé..... C'est pourquoi l'idée de le repeindre n'est pas mal, ou alors le changer par un autre...... Au fait si le kit bois intéresse quelqu'un........me faire signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guy jf Posté(e) : 7 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2006 [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alban Posté(e) : 7 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2006 Le lien ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
koala Posté(e) : 7 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2006 Voila, le lien correct : LINK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thierry.CH Posté(e) : 7 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2006 Super boulot, ça fait très propre. Félicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wadjamacallit Posté(e) : 7 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2006 tres beau boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 7 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2006 ça fait vraiment tres propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
did0406 Posté(e) : 7 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2006 Félicitations ! Super boulot, on croirait un tdb neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 8 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2006 Ha ouai c'est nickel, il est aussi moche qu'à l'orrigine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou Posté(e) : 8 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2006 Laisse le dire, il n'y connais rien....où il est jaloux c'est nos frigos les plus beaux. encore plus avec un tableau de bord neuf C'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maitok Posté(e) : 8 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2006 Ha ouai c'est nickel, il est aussi moche qu'à l'orrigine "grand" jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maitok Posté(e) : 8 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2006 c'est vrai que ça fait nickel. Je le referai bien sur le mien mais ils est brun !!!! y'a pas de peinture brune ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guy jf Posté(e) : 8 septembre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2006 bonjour a tous non il n'existe pas a ma connaissance cette peinture pare chocs en brun mais peut etre poser la question chez nord voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanma Posté(e) : 8 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2006 te plaint pas, le miens est bleu Mais au moins, CA c'et du tableau de bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés