Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (3): Jean Luc, tu habite trop loin, j'ai de la conscience professionnelle, faut que je surveille le test de près, et sur une certaine durée :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

Toutes les excuses sont bonnes... :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Donc si un jour je retourne dans mon alsace natale... :2 (15):

:foodman:

Posté(e) :
Si tu paie 1000 euros, je te fais le port gratuit, je t'offre une poulie, une sangle tour d'arbre de 3m, un cric Farm Jack, et avec le reste, j'invite Mme au resto :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

je ne trouve plus la page ou lons voir tous tes treuil que tu propose si tu a l'adresse :2 (26):

Posté(e) :

tu vas sur ebay, et tu regardes la boutique d-e-m-a f-r-a-n-c-e :2 (15):

(enleves les "-"...)

Posté(e) :

j'ai un pote qui a un T-MAX 11000 5t et il a eu des ennuis avec les relais.

affaire a suivre. :2 (26):

Posté(e) :

je pense qu'on peut avoir des pbs avec tous les produits. Il y a toujours un taux de panne... reste a voir s'il est acceptable. :2 (20):

Autant que je sache , il y a pas mal d'utilisateurs de treuils Tmax sur le site et jusqu'a present j'en ai entendu plutot du bien... C'est sur que c'est pas un treuil pour faire de la compet.. mais le mien m'a sorti deux fois cet aprem de platage dans la boue... posé sur les ponts (malgres mes 235/85x16):2 (20):

Posté(e) :

je pense qu'on peut avoir des pbs avec tous les produits. Il y a toujours un taux de panne... reste a voir s'il est acceptable. :2 (20):

Autant que je sache , il y a pas mal d'utilisateurs de treuils Tmax sur le site et jusqu'a present j'en ai entendu plutot du bien... C'est sur que c'est pas un treuil pour faire de la compet.. mais le mien m'a sorti deux fois cet aprem de platage dans la boue... posé sur les ponts (malgres mes 235/85x16):2 (20):

tant mieux ca ne fais que ressortir ses qualites et aillant eu connaissance de ce pb je souhaitais juste vous en faire part. :2 (21):

Posté(e) :

et tu as eu tout a fait raison. :2 (15):

C'est en faisant le mix des experiences de chacun qu'on fait avancer la chose... :2 (15):

Posté(e) :

M8274-50 derrière , sûrement bientôt en 6cv !

le même devant d'ici quelques temps !

Posté(e) :

salut ,le pote c'est bibi mais j'ai deja raconter l'histoire de mon treuil et quand j'ai dit que t-max (plus jamais) espacepatrol ma fracassé et j'ai repondu que lors de mon prochain achat je passerait par lui car dema-france est au top niveau SAV ,d'ailleur j'ai l'intention d'acheter un compresseur car mes pneus perde sans arret ,que me propose-tu ? par mp merci a+
Posté(e) :

je confirme que didier est au top niveau sav. mon guide cable avait un petit défaut qui a un peu blessé mon cable au premier treuillage, et sans souci didier m'a changé le guide a rouleau et le cable. qu'il en soit ici encore remercié une fois. :2 (15):

Posté(e) :

pour les boites à relais il y a la solution de remplacer par un relais unique allbright , heavy duty , parfaitement étanche , simple , anglais quoi ! ! ! !

je vous met des liens si il y a des intéressés , faut causer briton !

Posté(e) :

moi aussi , j'ai le t-max 5 t et j'en suis trés satisfait et didier a était trés trés rapide :2 (17)::2 (26):

Posté(e) :
pour les boites à relais il y a la solution de remplacer par un relais unique allbright , heavy duty , parfaitement étanche , simple , anglais quoi ! ! ! !

je vous met des liens si il y a des intéressés , faut causer briton !

mets toujours le lien, pour ma culture generale au moins... :2 (15):

par contre dire que les britons sont simples me laisse perplexe.. je dirais qu'ils sont differents, car avec la livre, les pouces et les pas a gauche... :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

Je confirme espacepatrol ou Didier une personne très sérieuse.

On demande Didier sur ce topic :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Didier a fait un post il y a quelques jours en disant qu'on ne le verrai plus sur le forum :2 (22):

Mais probablement que LUI nous voit

Posté(e) :

Didier a fait un post il y a quelques jours en disant qu'on ne le verrai plus sur le forum :2 (22):

c'est bete , moi qui avait besoin de lui :2 (22)::2 (22):
Posté(e) :

c'est bete , moi qui avait besoin de lui :2 (22)::2 (22):

tu peux toujours essayer de lui faire un mp..

sinon sur ebay tu peux aussi le contacter.d-e-m-a f-r-a-n-c-e est le nom de sa boutique (enleve les -... :2 (20): )

Posté(e) :

SALUT A TOUS

esr ce que "ESPACE PATROL esr un site pour acheter des treuils ou autre si qq peut t'il me donner l'adresse exact

merci a tous @+ foxtrot

Posté(e) :

espacetrol je suis nouveau j'ai besoin de tes lumiere en temps que nouveaux

si tu veut mejoindre par e-mail voici mon adresse

philippeNL@aol.com

Posté(e) :
espacetrol je suis nouveau j'ai besoin de tes lumiere en temps que nouveaux

si tu veut mejoindre par e-mail voici mon adresse

philippeNL@aol.com

tu vas sur eb-ay , tu fais une recherche sur le treuils Tmax et tu contactes la boutique d-e-m-a f-r-a-n-c-e