Posté(e) : 27 janvier 20214 a Bonsoir, je suis en train de finaliser ma réflexion quant à ma ligne inox complète. Pour la sortie arrière est-ce que cela modifie un/des paramètre(s) si je pose un sortie double (deux tuyaux un a droite et un à gauche) ou un embout double tuyau ? Ou vaut-il mieux terminer par le tube simplement? bonne soirée
Posté(e) : 27 janvier 20214 a Bsr ! A mon avis cela ne va strictement rien changer si ce n’est le coût final et la difficultée de réalisation et fixation de l’ensemble .
Posté(e) : 27 janvier 20214 a Pour moi, aucune influence si c'est juste l'extrémité de la ligne Une double sortie, ça va faire étrange sur un Patrol mais pourquoi pas
Posté(e) : 27 janvier 20214 a Auteur J’avais oublié de préciser que je partais sur une ligne complète, sortie collecteur à sortie arrière. Juste une petite gamelle sur tube intermédiaire...ou pas...
Posté(e) : 27 janvier 20214 a Aucun intérêt selon moi à faire une double ligne, mise à part augmenter la masse et le prix. Modifié 27 janvier 20214 a par Ghislain36