Posté(e) : Dimanche à 21:354 j j'ai enfin réussi à l'installer sur mon pc. mise a jour de tout les drivers dont les bluetooth , ainsi que java.Mais je ne saurais pas dire ce qui clochait exactement.
Posté(e) : Dimanche à 21:364 j il y a 25 minutes, phdv61 a dit :non, pas de limite.Par contre, il faut que le numéro de port com inscrit dans le fichier PHDV61.txt corresponde à celui que windows a donné au port USB, et que le driver(pilote) CH340 pour windows ait été installé.tu parles tu port usb, tu veux dire bluetooth?
Posté(e) : Lundi à 20:193 j Auteur qu’on soit en BT ou USB ( les applis PC marchent aussi en USB !), il faut que les numéros de port COM coïncident.
Posté(e) : Mardi à 18:343 j ca marche part contre, le bluetooh m'affichait 2 port, ce que j'ai retranscrit sur le fichier texte.Il ne faut en mettre qu'un?Bon dans tout les cas maintenant ça marche. mais bizarre, je n'ai pas eu de soucis sur le premier ordi.
Posté(e) : Mardi à 18:363 j j'ai tenté de modifier le fichier texte en ne mettant qu'un port, mais lors du lancement du logiciel, l'appli affiche toujours les 2 ports.
Posté(e) : Mardi à 18:383 j Rien avoir, mais si parmi les possesseurs de magic box, il y a des propriétaire de boite auto je suis preneur de vos maps turbo.Je suis encore aux balbutiements, mais au plaisir d'échanger. Il faut encore que je trouve un régulateur de tension pour éviter les soucis liés à la batterie auxiliaire.
Posté(e) : Mardi à 20:312 j Petit Up pour ceux qui serait embêté avec les ports.J'ai enfin pu configurer correctement.Malgré le fait que je modifié les port dans le fichier texte, cela ne changé rien à la box. Explication: même si l'application était fermée, j'avais une appli java qui tourné en fond dans le gestionnaire des tâches (je suis sous windows)Donc une fois celle-ci également fermé, plus de soucis.
Posté(e) : Mardi à 22:182 j voici pour ma part les 2 fichiers à peu prêt correct que j'ai réussi à sortir. valeur en butée de ma tige d'actionneur 53 et 25.Boite auto et les essais réalisé en mode power. listener_2025-07-08 23.51.25.txt listener_2025-07-08 23.48.43.txt listener_2025-07-08 23.46.10.txt