Posté(e) : 12 février 20214 a 🤔 Bonjour les passionnés, qui peut m'aider !! Je voulais changer mon joint de cache culbuteurs, et sur ce cache se caché une étiquette qui me parle dun calage de pompe à vide... Je suis un peu perdu ! Bonne journée les amis. La trol est sous la neige !
Posté(e) : 12 février 20214 a Salut Bruno fait nous déjà une petite présentation et tu verras les réponses viendrons
Posté(e) : 12 février 20214 a Modérateur Salut @Bruno89 , déjà tu devrais précisé l'année de ton Y60 Tu as sûrement la dernière génération de 60 avec pompe à vide sur le cache culbuteur. Le joint n'est pas le même que sur les autres modèles.  https://www.patrol-gr.net/forums/topic/67327-y60-pompe-à -vide-sur-cache-culbuteurs/  Je ne peux t'aider plus que ça, le mien de 1994 n'est pas concerné, je déplace dans le forum mécanique.
PostĂ©(e) : 13 fĂ©vrier 20214 a Auteur Il y a 17 heures, Corrivolpi a dit : Salut @Bruno89 , dĂ©jĂ tu devrais prĂ©cisĂ© l'annĂ©e de ton Y60 Tu as sĂ»rement la dernière gĂ©nĂ©ration de 60 avec pompe Ă vide sur le cache culbuteur. Le joint n'est pas le mĂŞme que sur les autres modèles.  https://www.patrol-gr.net/forums/topic/67327-y60-pompe-Ă -vide-sur-cache-culbuteurs/  Je ne peux t'aider plus que ça, le mien de 1994 n'est pas concernĂ©, je dĂ©place dans le forum mĂ©canique. Je pense que j'ai compris, il suffit de faire tourner le moteur pour que le le galettes de pompe Ă vide soit au dos de la came. Je vais dĂ©monter la semaine prochaine je ferai des photos. Il est de 96 Merci encore pour votre aide ! Â
Posté(e) : 14 février 20214 a Auteur Il y a 20 heures, Pierre Grosjean a dit : Super mon ami, je pense que ça va m'aider, je vais faire beaucoup de choses sur le trol, mais le reste c'est des choses que je connais déjà !
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