Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous je m excuse d avance si je n est pas posté au bon endroit et si mon post est un peut long ... 

Alors voilà mon problème. 

Mon patrol démarre au quart de tour moteur chaud et froid tant que la température est positive. 

Dès qu'il fait au alentours de 0 degrés où moins je doit tirer sur le démarreur pendant plusieurs secondes, j'ai l impression que c'est mieux si je pompe sur la pompette du filtre à gazole mais ce n est pas une certitude non plus. 

J'ai changé mes durites de gazole et mon filtre pour éliminer une éventuelle prise d air. 

J'ai contrôler les alimentations du près et post chauffage tout est en ordre. 

Il ya que les bougies que je n est pas contrôlé mais elle ne sont pas vieille et quand il fait 3 degrés il démarre bien donc je n y crois pas. Si vous avez des idées je suis preneur 

Merci d avance. 

Posté(e) :

Bsr ! 

Peut être alors que tes compressions sont un peu faible par temp froid dûe à une usure de la segmentation ! 

Contrôle aussi tés bougies on sait jamais . Une de moins et cela peu faire un mauvais démarrage par temp froid .  

Modifié par Jmarc

Posté(e) :

Ta batterie serais pas un peu faiblarde moi j avais les mêmes symptômes tensions 11.9 v et j ai changé batterie 12.4 et c est rentré dans l ordre une batterie à moins de 12.3 et faible tension prise le matin avant de démarrer sinon tu auras plus du à ton alternateur qui charge 

Posté(e) :
  • Auteur

OK, quand j aurai le temps je contrôlerez mes bougies et ma batterie. 

Merci bien d avoir pris du temps pour me répondre 👍

Posté(e) :
  • Auteur

OndJ'ai contrôler mes bougies j'ai les 3 du fond (côté pare brise) de grillée je vais les commander et je vous tiens au courant. 

Par contre c'est justement les 3 qui font post chauffage est ce une coincidence ou il ya eu un problème sur la ligne ? Vous en pensez quoi ? 

Posté(e) :

Bonjour, elles sont toutes en chauffage ou en poste chauffage en même temps.

C'est juste le câblage qui change pour avoir la mise en série et divisé la tension par 2.

Je pense que tu a mal contrôlé tes bougies, car avec 3 bougies HS tu aurais du mal a démarrer moteur froid tout le temps!!

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir, 

À mince j'ai contrôler en regardant si ça fait une petite étincelles en me mettant au plus... Mais elle prennent la masse comment alors ? 

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.