Posté(e) : 31 mars 20214 a Bonjour je suis à la recherche de la pression qu’il y’a dans notre circuit de freinage? Si une personne connais ces pression cela m’aiderais bcp! Merci.
Posté(e) : 31 mars 20214 a Auteur Pression en bar du circuit de frein dans les étrier av.. c’est pour un dossier que je doit faire et si j’évitais de démonter mes roue pour regarde ça m’arrangerais☺️
Posté(e) : 31 mars 20214 a Il y a 2 heures, Guillaume 1215 a dit : Pression en bar du circuit de frein dans les étrier av.. c’est pour un dossier que je doit faire et si j’évitais de démonter mes roue pour regarde ça m’arrangerais☺️ sous réserve bien sur En automobile, la pression de freinage dépasse les 100 bars surtout quand il y a l'AFU (aide au freinage d'urgence), mais ça doit surement varier selon le type de véhicule cela étant dit la pression peut être énorme mais attends l'avis des experts
Posté(e) : 31 mars 20214 a Auteur Oui pour l’instant j’ai mit une pression de 130 bars et si je trouve la pression je la laisserais mais je pense qu’il doit bien avoir une personne qui a du déjà faire sa ☺️