Posté(e) : 23 avril 20214 a Bonjour, Dans la continuité de restauration, je viens de recevoir deux devis pour peinture complète de mon Troll en noir mat et pare choc AV et AR en gris mat. Y compris, les reprises de carrosserie, les passage de roues anti gravillon, devis de 3500 euros...et 3900 euros... vos avis? peinture devis.pdf Modifié 23 avril 20214 a par Geraub
Posté(e) : 23 avril 20214 a Ces prix ne me surprennent pas vraiment et si ton trol est fait comme il faut , comme il se doit .C’est correct . j’ai fait refaire un Fiat Ritmo Bertone cabriolet orange métallisée et j’en ai eu pour 3000€
Posté(e) : 23 avril 20214 a Auteur il y a 52 minutes, Jmarc a dit : Ces prix ne me surprennent pas vraiment et si ton trol est fait comme il faut , comme il se doit .C’est correct . j’ai fait refaire un Fiat Ritmo Bertone cabriolet orange métallisée et j’en ai eu pour 3000€ je voulais un avis. merci !
Posté(e) : 23 avril 20214 a Auteur il y a 2 minutes, Pierre Grosjean a dit : sans la tôlerie c'est plus que correct Avec la tolerie...
Posté(e) : 17 novembre 20213 a Le 23/04/2021 à 22:50, Geraub a dit : Avec la tolerie... Alors qu'est-ce que ça a donné? Un retour?