Posté(e) : 29 avril 20214 a Hier je roulais tranquillement sur un chemin quand soudain le moteur s'est arrété Comme si j'avais coupé le contact ... Remise du contact : pas de voyant de préchauffage, plus de jauge carburant, démarreur qui tourne mais moteur qui ne démarre pas. Aprés vérification le gazoil n'arrive pas aux injecteurs (il arrive bien à la pompe). J'ai débranché l'electrovanne et ai essayé de l'alimenter en direct depuis la batterie, toujours pareil. J'ai vérifié tous les fusibles, 2 étaient cramés, je les ai changé, et toujours pareil . Si jamais vous avez des idées ca m'aiderait beaucoup Merci d'avance à tous et bonne journée !
Posté(e) : 29 avril 20214 a Modérateur Salut, t'as essayé de redémarrer en le poussant ou en descente ?
Posté(e) : 29 avril 20214 a Auteur il y a une heure, Jmarc a dit : Bjr ! L’électrovanne alimentée an direct , tu l'entends ou elle est hs ? Je l'entends bien, au branchement, et debranchement. Non pas essayé en descente ou en poussant ...
Posté(e) : 29 avril 20214 a Modérateur il y a 32 minutes, Yocore a dit : Non pas essayé en descente ou en poussant ... Essaye.
Posté(e) : 29 avril 20214 a Auteur La panne est trouvée ! Un fil s'était débranché derrière la boite à fusible ! Merci à tous