Posté(e) : 8 mai 20213 a Après avoir parcourus plus de 5mil km en 2 jours sur des pistes , de retour mon troll à des balourd j'ai démonté les moyeux et changé les roulements mais ça s'accentue le mode 4x4 craque par moment j'ai vérifié les arbres de transmission sans les démonté aucun signe anormal que doit je vérifier de plus svp
Posté(e) : 8 mai 20213 a Sûrement les cardans joints homocinétique . Ca craque devant au démarrage en charge ou en braquant ?
Posté(e) : 8 mai 20213 a Auteur A l'avant lorsque je mets le mode 4x4 uniquement et en ligne droite, mais lr balourd c'est en roulant avec ou sans 4x4 et la je viens de constater que mes 2 supports moteur sont hs mais cela m'étonnerait que ça soit la cause
Posté(e) : 8 mai 20213 a Tu as moyeux auto ou tu mis des manuels . Si tu as des auto c’est peut être eux !?!
Posté(e) : 8 mai 20213 a Auteur il y a 7 minutes, Jmarc a dit : Sûrement les cardans joints homocinétique . Ca craque devant au démarrage en charge ou en braquant ? Ça craque à l'avant lorsque je mets le mode 4x4 en ligne droite même
Posté(e) : 8 mai 20213 a Auteur à l’instant, Jmarc a dit : Tu as moyeux auto ou tu mis des manuels . Si tu as des auto c’est peut être eux !?! Oui ce sont des auto, les manuels étaient hs j'ai installé les autos avant de parcourir 5mil km
Posté(e) : 8 mai 20213 a Tu devrais les changer de position plusieurs fois de suite avec la clé pour voir si c’est eux . Les autos se montent sans mettre de graisse mais avec de l’huile . Quand tu ralentis presque à être à l’arrêt tu entends un «clonk »
Posté(e) : 8 mai 20213 a Auteur il y a 6 minutes, Jmarc a dit : Tu devrais les changer de position plusieurs fois de suite avec la clé pour voir si c’est eux . Les autos se montent sans mettre de graisse mais avec de l’huile . Quand tu ralentis presque à être à l’arrêt tu entends un «clonk » D'accord je vais les démonter pour voir
Posté(e) : 9 mai 20213 a Auteur Il y a 16 heures, Gr a donf!! a dit : Plus de 5.000 km en 2 jours ? Oui de jours comme de nuit c'est bien un troll non?
Posté(e) : 9 mai 20213 a Auteur Finalement en demontant les roues arrieres j'ai trouvé un tambour fendu ce qui faisait le balourd, je viens de le remplacer et c'est nickel reste a démonter les moyeux avant
Posté(e) : 9 mai 20213 a Auteur Il y a 16 heures, Gr a donf!! a dit : Plus de 5.000 km en 2 jours ? 3149 pour etre pkus précis
Posté(e) : 9 mai 20213 a Et bien c’est un jolie score !!! les chiens ton pas pissés sur les jantes😄 tu es oû pour faire autant de piste en si peu de temp ? Pour les moyeux à les démontés si tu as encore les manuels pour faire un essai et t’assurer que ce n’est pas les cardans homocinétique !
Posté(e) : 9 mai 20213 a Auteur il y a 10 minutes, Jmarc a dit : Et bien c’est un jolie score !!! les chiens ton pas pissés sur les jantes😄 tu es oû pour faire autant de piste en si peu de temp ? Pour les moyeux à les démontés si tu as encore les manuels pour faire un essai et t’assurer que ce n’est pas les cardans homocinétique ! Au Gabon la piste venait à peine d'être travaillée