Posté(e) : 26 mai 20214 a Salut à tous. J'ai mes pattes de fixation de l'amortisseur de direction qui le fixent sur la barre Panhard qui ont cassé nettes... Je vais essayer de trouver quelqu'un pour me les ressouder. Mais quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment ??
Posté(e) : 26 mai 20214 a Surement réglé trop dur ou en amortisseur en butée lors des braquages Modifié 26 mai 20214 a par rep2559
Posté(e) : 26 mai 20214 a Bsr ! Les barres touch dog pour les y61 3l sont mal faites et il faut dessouder ou tordre la petite patte qui a cassé pour la repositionnée . La patte se plie sur le long terme sous les poussés de l’amorto . Si on ne les modifies pas l’écrou de l’amorto touche le pont . Surtout si tu as mis des entretoises pour avancer le pont côté châssis .
Posté(e) : 27 mai 20214 a Auteur Il y a 13 heures, Jmarc a dit : Bsr ! Les barres touch dog pour les y61 3l sont mal faites et il faut dessouder ou tordre la petite patte qui a cassé pour la repositionnée . La patte se plie sur le long terme sous les poussés de l’amorto . Si on ne les modifies pas l’écrou de l’amorto touche le pont . Surtout si tu as mis des entretoises pour avancer le pont côté châssis . Elle a cassée en plusieurs morceaux... 😁