Posté(e) : 26 mai 20214 a Bonjour à tous, je suis à la recherche de bavettes arrière avec extension d’aile pour mon patrol, sur quel site je pourrais trouver ça mis à part euro 4x4 ? certains d’entres vous ont fait des bavettes « maison » cordialement Quentin
Posté(e) : 26 mai 20214 a Bonsoir, Suite montage PC arrière renforcé, réalisation de bavettes avec bande de transport L'avantage, tu fais à la demande surtout pour les découpe coté intérieur
Posté(e) : 26 mai 20214 a Auteur Beau travail! Je pensais faire pareil mais je n’arrive pas à trouver du caoutchouc assez épais pour être résistant
Posté(e) : 27 mai 20214 a Il y a 9 heures, Fifi64 a dit : Beau travail! Je pensais faire pareil mais je n’arrive pas à trouver du caoutchouc assez épais pour être résistant Bonjour, je voulais vous les présenter posées, mais je suis encore loin . je mettrais tout ça , posé, sur mon profil , mais pour t’aider …….. tu as les cotes exactes sur la première photo. Sur la cinquième , on voit le profil alu qui dervire à la sangle voici mon travail
Posté(e) : 30 mai 20214 a Auteur Le 27/05/2021 à 06:29, ouargla a dit : Bonjour, je voulais vous les présenter posées, mais je suis encore loin . je mettrais tout ça , posé, sur mon profil , mais pour t’aider …….. tu as les cotes exactes sur la première photo. Sur la cinquième , on voit le profil alu qui dervire à la sangle voici mon travail Merci pour tes schémas j’ai réussi à trouver du caoutchouc je n’ai pas fais aussi grand que toi mais ça marche plutôt bien
Posté(e) : 30 mai 20214 a Le 26/05/2021 à 20:52, Fifi64 a dit : Beau travail! Je pensais faire pareil mais je n’arrive pas à trouver du caoutchouc assez épais pour être résistant J'ai un ami qui travaille dans une verrerie, c'est un morceau de bande transporteuse, cherche autour de toi quelqu'un qui travaille en industrie dans un service maintenance; il y a toujours une société qui fait de la réparation de tapis ou bande de transport. J'ai un contact, je suis dans le 51 Marne. Pour les dimensions, j'ai fait des gabarits avec du carton, plus facile à couper !
Posté(e) : 5 juin 20214 a J'ai fait des bavette pour ma jeep , j'ai trouvé la plaque de caoutchouc sur le net , sans problème . . . . . Mais je ne me souviens plus du site ... J'ai pris du 8 mm d'épaisseur . c'est balaise !!