Posté(e) : 17 juin 20214 a Bonjour à tous ! J'aurais besoin de vos retours d'expériences Quelqu'un a t il déjà eu le cas d'un allumage simultané du voyant rouge frein et du voyant batterie... Je voudrais être sûr qu'il ne s'agit pas d'un code de panne spécifique avant de changer l'alternateur. Côté frein, plaquettes neuves, niveau liquide ok, pas de problème de pédale (pas de dureté particulière) dons je ense que le circuit de dépression est bon...
Posté(e) : 17 juin 20214 a Bjr ! La batterie est encore bien chargée ? Voir moteur au ralentit si l’alternateur donne bien autour de 14,5 volts Vérifie le volage de la batterie moteur éteint qui doit être de 12,4 volts environ car en cas de tension basse cela peut créer des anomalies au niveau des voyants .
Posté(e) : 17 juin 20214 a Auteur Salut, Merci pour les réponses... Pas de multi à disposition pour le moment car pas chez moi ... Je penche effectivement pour l'alternateur car en débranchant le connecteur plus de voyant....je confirmerai dès que j'aurai le temps de le changer... Merci encore