françois Roland Posté(e) : 13 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2006 Salut a tous. Je touche ma bille en électricité, mais en dessin, ch'ui nul. pour les differents sujets de cette rubrique, j'ai souvent vu passer des schémas. Je cherche un maximum de schémas pour faire une petite base de donnée que je stockerais sur mon site internet. Comme ça, ils seront à la disposition de tout le monde facilement. Donc, ceux qui on déja fait des schémas pour le montage des LP ou AB, cablage d'un relais, ceux qui mettent des ventilos electriques ... Si vous êtes d'accord pour me les faire passer Que pensez vous de cette idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 septembre 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés