Posté(e) : 16 août 20213 a Bonjour, j’ai un renseignement à vous demander j’ai trouvé 2 ressorts de y61 court en +5 à vendre, est il possible de les monter sur mon y60 court sans trop de modifications? quels serait a peu près la rehausse après ?
Posté(e) : 16 août 20213 a Auteur il y a 19 minutes, Jmarc a dit : Bsr ! Tu en a déjà deux pour faire quatre au total ? Pas pour l’instant mais j’aimerais savoir la rehausse que ça me ferait avec ressorts de y61 court j’ai l’occasion d’avoir 2 ressorts kingspring pour pas trop chères
Posté(e) : 16 août 20213 a Oui ils se montent sans problème . Si ils font +5 sur un 61 ils te feront du +7 en moyenne selon si c’est des avant ou arrière
Posté(e) : 16 août 20213 a Auteur Ce sont des avants, après +7 pas mal de modifications à faire il me semble non?
Posté(e) : 16 août 20213 a Oui notamment les amortisseurs et les bielettes de barre stab à rallonger et surtout les durites de freins à changer impérativement par des aviations plus longues car si tu fais un croisement de pont tu cours le risque de les arracher et te retrouver en danger .
Posté(e) : 16 août 20213 a Auteur Merci de ta réponse j’aimerai trouver un +5 pas trop de modifications et pour mon usage ça suffirait largement
Posté(e) : 16 août 20213 a Cherche toi des ressorts de 61 long d’origine tu seras en +3 et tu n’auras rien d’autre à faire . C’est trouvable pas cher mais il sera dur . Ou tu mets des cale de 15 ou 30 mm et ce n’est pas trop cher non plus . Modifié 16 août 20213 a par Jmarc
Posté(e) : 17 août 20213 a Auteur Finalement j’ai trouvé 4 ressorts de y60 court comme le mien en +5 cm, charge lourdes a l’arrière sachant que je tracte pas mal