Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
et puis il y a la somme que tu veux y mettre (avec les modifs s'il y a)...

la longueur aussi

si tu es un peu bricolo ou pas du tout

le prix des pieces peut varier selon le modele

il y a beaucoup de chose a voir

Enfin c'est difficile de choisir a ta place

la longueur ??? :2 (24)::2 (24):

oui un long ou un court...

Posté(e) :
  • Auteur
et puis il y a la somme que tu veux y mettre (avec les modifs s'il y a)...

la longueur aussi

si tu es un peu bricolo ou pas du tout

le prix des pieces peut varier selon le modele

il y a beaucoup de chose a voir

Enfin c'est difficile de choisir a ta place

la longueur ??? :2 (24)::2 (24):

oui un long ou un court...

ah, je veut un court.....

Posté(e) :

Un 4.2 ça ne dois pas courrir les rues....heu...les pistes :2 (15): Sérieux ça doit pas etre facile à trouver.

Posté(e) :
je pense que le 3.3 110ch est uin bon comprimis, non? qui peut me dire sa puissance fiscale ?

13cv je crois

Posté(e) :
  • Auteur
je pense que le 3.3 110ch est uin bon comprimis, non? qui peut me dire sa puissance fiscale ?

13cv je crois

c' est l' assureur qui va ètre contemps.... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

le mien est un atmo (13cv) et le paye environ 320€ au mini avec 50% de bonus

et le mini, c'est le mini je n'ai même pas le bris de glace ... je te parle pas du vol, incendie, ...

Posté(e) :
  • Auteur
le mien est un atmo (13cv) et le paye environ 320€ au mini avec 50% de bonus

et le mini, c'est le mini je n'ai même pas le bris de glace ... je te parle pas du vol, incendie, ...

ben moi ce sera jeune conducteur, donc mini 700 roros :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (22):

Posté(e) :

je trouve que c'est correct ! ce n'est pas une 2cv

Posté(e) :
:foodman: 3.3 TD = 11 CV . Pour l'assurance : tierce colision+vol+bris de glaces , 45% de bonus = 450 €/an .
Posté(e) :
:foodman: 3.3 TD = 11 CV . Pour l'assurance : tierce colision+vol+bris de glaces , 45% de bonus = 450 €/an .

11 cv, c'est pour le 2 places.

Le 5 places fait effectivement 13cv

Posté(e) :

Exact !

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Mon 3.3 est un 11 cv et l'assureur n'a pas fait de difference avec le 13 cv :2 (22): , 400 € /an o minimum avec 20 % de bonus...

Posté(e) :
:2 (3): Avec seulement 20% de bonus le prix me semble correct :2 (21):
Posté(e) :

salut

pour revenir en arriere , sur mon GR Y60 de 92 le frein a main est a tambour sur l'arbre et les frein ar sont a disques

Posté(e) :

pour le 3.3 11 cv etle3.3 13cv sait pas les place assise qui conte moi le mien et 5 places 3.3 13 cv 110 din et mon potes de chase a un 3.3 11cv et 96 din 5 place

Posté(e) :
pour le 3.3 11 cv etle3.3 13cv sait pas les place assise qui conte moi le mien et 5 places 3.3 13 cv 110 din et mon potes de chase a un 3.3 11cv et 96 din 5 place

SI

A l'epoque du 3.3l, le nombre de places assises entrait en ligne de compte du calcul de la puissance fiscal.

Le 2 places faisait 11cv

Le 5 places faisait 13cv

Le modele de ton pote est un atmo, ce qui est different, et regarde bien le nombre de places sur la CG, c'est elle qui fait fois

Posté(e) :

SI

A l'epoque du 3.3l, le nombre de places assises entrait en ligne de compte du calcul de la puissance fiscal.

Le 2 places faisait 11cv

Le 5 places faisait 13cv

Le modele de ton pote est un atmo, ce qui est different, et regarde bien le nombre de places sur la CG, c'est elle qui fait fois

Posté(e) :

carte grise 5 places le type et kr 160 comme le mien je le croyais pas comme vous et nissan a confirme plusieur model come sa

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Slt,

Mon patrol est un 3.3 td chassi long,la puissance fiscale est de 13 cv.

Pour ce qui est du frein à main il est pris sur l'arbre de transmission.

perso,je ne veux pas changer de motorisation,il est vrai que ce n'est pas une GTI et il ne faut surtout pas le conduire comme un GTI car le moteur n'aime pas du tout mais alors pas du tout....

C'est un moteur de tracteur,tout en couple d'une fiabilité à tout épreuve si on le respecte (surout ne pas le faire chauffer ..............,et pas d'autoroute à fond mais plutot à 120 pepere....).Mon premier moteur m'a laché à 570000Kms.....

honnetement quand on connait bien le moteur,on ne ramme pas il faut juste changer sa conduite et sur les routes de montagnes c'est un plaisir:couple,couple,couple,.....

Par contre pour en trouver un en bon etat c'est une autre histoire car leur grand probleme concerne la corosion des carrosseries et là attention au mauvaise surprise....

A+