Posté(e) : 18 septembre 200618 a et puis il y a la somme que tu veux y mettre (avec les modifs s'il y a)...la longueur aussi si tu es un peu bricolo ou pas du tout le prix des pieces peut varier selon le modele il y a beaucoup de chose a voir Enfin c'est difficile de choisir a ta place la longueur ??? oui un long ou un court...
Posté(e) : 18 septembre 200618 a Auteur et puis il y a la somme que tu veux y mettre (avec les modifs s'il y a)...la longueur aussi si tu es un peu bricolo ou pas du tout le prix des pieces peut varier selon le modele il y a beaucoup de chose a voir Enfin c'est difficile de choisir a ta place la longueur ??? oui un long ou un court... ah, je veut un court.....
Posté(e) : 19 septembre 200618 a Un 4.2 ça ne dois pas courrir les rues....heu...les pistes Sérieux ça doit pas etre facile à trouver.
Posté(e) : 20 septembre 200618 a Auteur je pense que le 3.3 110ch est uin bon comprimis, non? qui peut me dire sa puissance fiscale ?
Posté(e) : 20 septembre 200618 a je pense que le 3.3 110ch est uin bon comprimis, non? qui peut me dire sa puissance fiscale ? 13cv je crois
Posté(e) : 20 septembre 200618 a Auteur combien veut tu y mettre? le moin cher possible pour un engein qui est en bon état......
Posté(e) : 20 septembre 200618 a Auteur je pense que le 3.3 110ch est uin bon comprimis, non? qui peut me dire sa puissance fiscale ? 13cv je crois c' est l' assureur qui va ètre contemps....
Posté(e) : 20 septembre 200618 a le mien est un atmo (13cv) et le paye environ 320€ au mini avec 50% de bonus et le mini, c'est le mini je n'ai même pas le bris de glace ... je te parle pas du vol, incendie, ...
Posté(e) : 20 septembre 200618 a Auteur le mien est un atmo (13cv) et le paye environ 320€ au mini avec 50% de bonus et le mini, c'est le mini je n'ai même pas le bris de glace ... je te parle pas du vol, incendie, ... ben moi ce sera jeune conducteur, donc mini 700 roros
Posté(e) : 20 septembre 200618 a je pense que le 3.3 110ch est uin bon comprimis, non? qui peut me dire sa puissance fiscale ? 3.3 TD = 11 CV . Pour l'assurance : tierce colision+vol+bris de glaces , 45% de bonus = 450 €/an .
Posté(e) : 21 septembre 200618 a je pense que le 3.3 110ch est uin bon comprimis, non? qui peut me dire sa puissance fiscale ? 3.3 TD = 11 CV . Pour l'assurance : tierce colision+vol+bris de glaces , 45% de bonus = 450 €/an . 11 cv, c'est pour le 2 places. Le 5 places fait effectivement 13cv
Posté(e) : 21 septembre 200618 a 11 cv, c'est pour le 2 places. Le 5 places fait effectivement 13cv Exact !
Posté(e) : 25 octobre 200618 a je pense que le 3.3 110ch est uin bon comprimis, non? qui peut me dire sa puissance fiscale ? 3.3 TD = 11 CV . Pour l'assurance : tierce colision+vol+bris de glaces , 45% de bonus = 450 €/an . 11 cv, c'est pour le 2 places. Le 5 places fait effectivement 13cv Mon 3.3 est un 11 cv et l'assureur n'a pas fait de difference avec le 13 cv , 400 € /an o minimum avec 20 % de bonus...
Posté(e) : 26 octobre 200618 a salut pour revenir en arriere , sur mon GR Y60 de 92 le frein a main est a tambour sur l'arbre et les frein ar sont a disques
Posté(e) : 26 octobre 200618 a pour le 3.3 11 cv etle3.3 13cv sait pas les place assise qui conte moi le mien et 5 places 3.3 13 cv 110 din et mon potes de chase a un 3.3 11cv et 96 din 5 place
Posté(e) : 27 octobre 200618 a pour le 3.3 11 cv etle3.3 13cv sait pas les place assise qui conte moi le mien et 5 places 3.3 13 cv 110 din et mon potes de chase a un 3.3 11cv et 96 din 5 place SI A l'epoque du 3.3l, le nombre de places assises entrait en ligne de compte du calcul de la puissance fiscal. Le 2 places faisait 11cv Le 5 places faisait 13cv Le modele de ton pote est un atmo, ce qui est different, et regarde bien le nombre de places sur la CG, c'est elle qui fait fois
Posté(e) : 27 octobre 200618 a pour le 3.3 11 cv etle3.3 13cv sait pas les place assise qui conte moi le mien et 5 places 3.3 13 cv 110 din et mon potes de chase a un 3.3 11cv et 96 din 5 place SI A l'epoque du 3.3l, le nombre de places assises entrait en ligne de compte du calcul de la puissance fiscal. Le 2 places faisait 11cv Le 5 places faisait 13cv Le modele de ton pote est un atmo, ce qui est different, et regarde bien le nombre de places sur la CG, c'est elle qui fait fois
Posté(e) : 28 octobre 200618 a carte grise 5 places le type et kr 160 comme le mien je le croyais pas comme vous et nissan a confirme plusieur model come sa
Posté(e) : 4 novembre 200618 a Auteur sur les 2l8, y a bien un pont a glisement limité a l' arrière ?
Posté(e) : 14 novembre 200618 a Slt, Mon patrol est un 3.3 td chassi long,la puissance fiscale est de 13 cv. Pour ce qui est du frein à main il est pris sur l'arbre de transmission. perso,je ne veux pas changer de motorisation,il est vrai que ce n'est pas une GTI et il ne faut surtout pas le conduire comme un GTI car le moteur n'aime pas du tout mais alors pas du tout.... C'est un moteur de tracteur,tout en couple d'une fiabilité à tout épreuve si on le respecte (surout ne pas le faire chauffer ..............,et pas d'autoroute à fond mais plutot à 120 pepere....).Mon premier moteur m'a laché à 570000Kms..... honnetement quand on connait bien le moteur,on ne ramme pas il faut juste changer sa conduite et sur les routes de montagnes c'est un plaisir:couple,couple,couple,..... Par contre pour en trouver un en bon etat c'est une autre histoire car leur grand probleme concerne la corosion des carrosseries et là attention au mauvaise surprise.... A+
Créer un compte ou se connecter pour commenter