Posté(e) : 18 septembre 200618 a ça c'est vrai, mais c'est de la préparation, ce n'est pas juste monter un kit +5 en posant 4 ressorts.....
Posté(e) : 18 septembre 200618 a Référent Mécanique Là je ne comprends pas ! Le pont H233B existe en décentré sur le Baroud à lames ..... Merci à l'auteur de la photo qui est double-cliquable. Ce troll a un pont AV de type C200 et à l'AR un pont décentré de type H233B
Posté(e) : 19 septembre 200618 a Absolument pierre. Sur le 160, (enfin, les 3.3l) les ponts avant ET arrière sont decentrés. Apparemment, sont problème est de le remplacer par un pont de GR, donc centré
Posté(e) : 19 septembre 200618 a Exactement.. c'est bien ça le probléme... Mettre une BT de GR sur le 3L3... c'est possible ?
Posté(e) : 19 septembre 200618 a Exactement.. c'est bien ça le problème... Mettre une BT de GR sur le 3L3... c'est possible ? Oui, à condition de remplacer l'arbre de transmission pas un flexible. Tu sais, l'espèce de gadget que tu peux mettre au bout de ta perceuse
Posté(e) : 19 septembre 200618 a Référent Mécanique Une BT de Y60 ne peut pas simplement se monter sur une boite de 3.3 .. Par contre il existe comme montré sur la photo un pont de la famille H233B qui est "décentré". Donc notre ami peut avec ce pont faire comme avec un de Y60 : il aura le solidité, le choix des couples coniques .... et les freins à tambour ! Je ne connais pas de ponts AV "centrés"
Posté(e) : 27 septembre 200618 a Auteur mon bute est d'avoir des disques a l'arriere,un bloquage et plus large pour ne pas me coucher dans un dever ex: pouvoir monté sur le trotoire hauteur de mon troll fini+29 cm et encore en plus mes 305/70/16. attention.
Posté(e) : 29 septembre 200618 a Auteur pour l'intant je bloque , j'ai pas encore trouvé de solution.
Posté(e) : 30 septembre 200618 a je voit pas ce que tu peu faire a part metre l arbre en traver,deja vu sur un def avec pont de GR,mais la il te faut un double croisillon a chaque bout de ton arbre.....
Posté(e) : 1 octobre 200618 a Ouai... je demande à voir ce type de montage à plus de 60 km/h.... c'est un coup à chopper la sucrine ça. Ps : la sucrine, c'est quand les kouilles passent par dessus la pyne
Posté(e) : 1 octobre 200618 a Auteur pour les fixations du pont je crois que j'ai trouvé je vais déplacer les fixation de lames avant et arrière de 15 cm vers les extérieurs comme ca je tombe plus sur le nez de pont pour l'avant je vais passer avec des doubles croisillons de chaque bout en espérant que sa passe pour l'arriere
Posté(e) : 1 octobre 200618 a .... tout ce boulot.... pour garder des lames.... désolé de te le dire.... mais ça me dépasse
Posté(e) : 1 octobre 200618 a .... tout ce boulot.... pour garder des lames.... désolé de te le dire.... mais ça me dépasse ouais moi aussi,je vient juste de finir mon lames sur les pont et je pense deja a des ressorts......
Posté(e) : 1 octobre 200618 a Steffi, toi qui à peur de rien, tu à pensé à créer un sabot qui supporterais tout les tirrans à la place de la traverse de boite La tu aurrais les débattement les plus fous d'europe
Posté(e) : 1 octobre 200618 a REY es un medium,c es impressionant en fait je pense utilisé un seul point d ancrage au milieu du 4x4,ou les 4 tirant viendraient se fixé,j ai tout dans la tete........
Posté(e) : 24 octobre 200618 a Salut, je confirme: j'ai un Ebro de 87 3,3D et sur la carte grise, il est écrit OKR260..... Voili, voilou..... Sinon, j'ai une pote qui lui aussi a fait une convertion ressorts à lames / ressorts hélicoïdaux sur son santana et ça croise grave...... J'ai les photos de la prépa.....
Posté(e) : 24 octobre 200618 a le 160 est fabriquer au japon jusqu'en 86 environ et le 260 en espagne c'est pour ça qu'on trouce des 260 en 3.3 , d'ailleurs en espagne il a existé le A428 en turbo mais n'a pas été importé chez nous
Posté(e) : 24 octobre 200618 a ça va être très compliqué c'est vrai ça pourquoi faire simple alors qu'on peux faire compliqué a+
Posté(e) : 24 octobre 200618 a Ha te voilà toi...... Alors et ta prépa? Sinon, il y a d'autres montages possibles: Ressorts - 3 tirants - 4 tirants - Coil-over (avec 3 ou 4 tirants) Lames - 3/4 éllyptique - 1/2 éllyptique - 1/4 éllyptique - revolver + Z-Box - Zig-Zag Et comme le diraient nos cousins outre atlantique "ça flex"....
Créer un compte ou se connecter pour commenter