Posté(e) : 3 octobre 20213 a Bonjour à tous. Je n'ai plus de feux stop sur mon y60 de 1989.Combien de volts dois je avoir à la connexion qui vient au contacteur de stop? Merci
Posté(e) : 3 octobre 20213 a Auteur Merci. Apparemment j'ai rien qui arrive et mes fusibles sont bons
Posté(e) : 3 octobre 20213 a Au niveau du contacteur de la pédales tu as reliées les deux fils pour voir ? Tu as bien identifié le fusible des feux stop ? Tous le reste fonctionne sur le véhicule ? Et derrière aucun feux ne fonctionne ? Du courant arrive derrière ? Tu as essayé de faire une masse ?
Posté(e) : 3 octobre 20213 a Auteur oui j'ai relié,rien ne se passe. Tout le reste fonctionne. En ce qui concerne le fusible,je sais pas trop,mais j'ai tout vérifier.
Posté(e) : 3 octobre 20213 a Auteur Merci.Je vais regardé. Mais mes fusibles sont tous bons!! Je localise mon fusible et ensuite je le retire et je teste avec un multimètre?
Posté(e) : 3 octobre 20213 a Auteur au pire je tire une ligne directe batterie vers contacteur avec fusible? Y a t-il un tutot là dessus? Merci
Posté(e) : 3 octobre 20213 a il y a 18 minutes, francois-Xav a dit : Merci.Je vais regardé. Mais mes fusibles sont tous bons!! Je localise mon fusible et ensuite je le retire et je teste avec un multimètre? Oui et inverse le ou change le avec un autre même si il te paraît bon .juste pour être sûr ! Et vérifie si pas d'oxydation au niveau de ses contacts Modifié 3 octobre 20213 a par Jmarc
Posté(e) : 3 octobre 20213 a Auteur Bon j'ai localisé le fusible. J'ai remis un neuf,rien.Ensuite j'ai enlevé le fusible et testé avec multimètre sur la boite à fusible. Résultat,pas de courant.
Posté(e) : 4 octobre 20213 a Tu as vérifié si le contacteur au niveau de la pédale de frein est bon ?
Posté(e) : 4 octobre 20213 a Auteur Bon j'ai tiré une ligne + du tableau de bord avec fusible. J'ai coupé le fil d'alimentation qui vient de la boite à fusible(je pense) au connecteur ,il n'avait pas de courant. J'ai repris le fil+ que j'ai connecté au connecteur du contacteur. Tout marche. En espérant de ne pas avoir fait de conneries!!!