Posté(e) : 16 octobre 20213 a Salut à tous! Sur mon y60 gr suite a une sortie de route dans un fossé, tout est réparé mais … les 4L courtes ne passent plus… les autres modes Niquel le point neutre aussi mais ça va pas plus loin. ça ne butte pas contre la caisse déjà vérifié … quelque chose aurais bougé dans la boîte de transfert à votre avis ? 😔 merci à tous Modifié 16 octobre 20213 a par Clem46001
Posté(e) : 17 octobre 20213 a Modérateur Salut, la règle veut que l'on se présente au bistrot en arrivant. Tu as renseigné Y61 dans ton profil et tu parles d'un problème sur ton Y60 .... Sinon, un peu de lecture là: https://www.patrol-gr.net/forums/topic/50745-y60-pas-de-4l-résolu/
Posté(e) : 17 octobre 20213 a Je ne pense pas que quelques chose ait bougé dans la boite, mais il faudrait passer dessous pour voir au niveau des levier, si il n'y a pas quelques chose (autre que la caisse) qui bloque
Posté(e) : 19 octobre 20213 a Auteur Merci, oui désolé je vais aller presser le y60, j ai vendu le 61 pour passer sur un 60 hélas visuellement rien ne butte et rien n a bougé en dehors de la boîte 😥