Posté(e) : 6 novembre 20213 a Bonjour, Je suis a la recherche d'un schéma éclectique lisible pour un Patrol K160 en 24 volts avec un moteur SD33 . Je cherche surtout les parties : circuit de charge complet, système d'arrêt moteur (module DPC), compteur, pressostat et sonde de température. Si vous avez le complet et surtout bien lisible je suis preneur ça m'aiderais énormément
Posté(e) : 6 novembre 20213 a Avec le compte Premium, tu as la doc complète du 3,3 dont tous les circuits électriques
Posté(e) : 7 novembre 20213 a effectivement, avec un compte premium tu auras acces a toutes les doc mais tu précises que tu cherches un shema "lisible" je te rassure, en éléctricité auto, ça n'existe pas. c'est généralement imbitable et il faut une vue de super heros pour suivre les circuits mais dans le manuel d'atelier (dispo également avec ce compte) tu auras les explications
Posté(e) : 7 novembre 20213 a Auteur D'accord merci des réponses. Oui je sais qu'il faut pas trop en demander pour avoir de bon schémas de cette époque là, mais je voulais savoir si en payant pour un compte prenium j'y verrais plus clair que sur le schéma en pièce jointe par exemple.
Posté(e) : 9 novembre 20213 a pour y voir plus clair, c'est un ophtalmologiste qu'il faut payer. Malheureusement, les shemas généraux sont les memes, mais dans le manuel d'atelier, il y a les procédures de test et de dépannage de tous les éléments
Posté(e) : 9 novembre 20213 a Il y a 5 heures, françois Roland a dit : pour y voir plus clair, c'est un ophtalmologiste qu'il faut payer. Ou un chien d’aveugle pour répondre à @Mazoot, on va bientôt mettre un schéma lisible du 3,3 sur la Bible. En prenant le compte premium, tu y auras accès
Posté(e) : 10 novembre 20213 a Il y a 14 heures, Ghislain36 a dit : pour répondre à @Mazoot, on va bientôt mettre un schéma lisible du 3,3 sur la Bible. En prenant le compte premium, tu y auras accès globalement, l'idée est tres bonne Malheureusement, de TRES nombreux 3.3 en circulation on été tres largement bricolé et modifié et ne correspondent plus a l'origine remarque, ça permettra de savoir ce qui est d'origine ou pas .
Posté(e) : 10 novembre 20213 a Sur le mien, j’ai laissé tomber tellement il a été bidouillé. J’irai plus vite en changeant tout le faisceau ou en le refaisant moi-même
Posté(e) : 11 novembre 20213 a Auteur Oui désolé je suis trop habitué au schéma PDF d'aujourd'hui. C'est vrai que le schéma est lisible mais des que l'on zoom ça devient tout flou donc illisible vu que c'est une photo. Pour l'instant vu que c'est simple je suis les fils et déduit leurs utilités. Le miens aussi a bien été bricolé je remet juste le faisceau en état pour qu'il fonctionne sans prendre feu 🤣
Posté(e) : 11 novembre 20213 a Celui rajouté dans la Bible est plus lisible que le tien. On peut lire chaque nom de relais/boîtier, sur téléphone et PC (j’ai testé). De plus, c’est une seule image donc plus besoin de naviguer entre 4 photos Modifié 11 novembre 20213 a par Ghislain36