Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

C’est super sympa d avoir pris le temps de regarder merci bien je vais pouvoir avoir une petite idée et. Oit si j était pas loin du bon réglage 

encore merci 🙏 

Posté(e) :
  • Modérateur
il y a 2 minutes, Quentin.83 a dit :

C’est super sympa d avoir pris le temps de regarder merci bien je vais pouvoir avoir une petite idée et. Oit si j était pas loin du bon réglage 

encore merci 🙏 

Salut, reviens nous donner ton retour d'expérience après, ça pourra servir à d'autres. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui dès que je récupère mon trol je regarde sa 

merci encore 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 19 heures, Minilio a dit :

des nouvelles???

Jais pas eux encore le temps de regarder, je m’en occupe pendant les fêtes 

Posté(e) :
  • Auteur
Le 20/12/2021 à 11:26, Minilio a dit :

des nouvelles???

Finalement jais eux le temps cette après midi donc jais remis la vis à 1,5cm moi elle était 1,4cm et niquel sa fume plus du tout comme avant que je la touche 

Posté(e) :
  • Modérateur
il y a une heure, Quentin.83 a dit :

Finalement jais eux le temps cette après midi donc jais remis la vis à 1,5cm moi elle était 1,4cm et niquel sa fume plus du tout comme avant que je la touche 

Merci à @Minilio et content pour toi @Quentin.83 ...Et vive la communauté PGR !

T'as gagné le droit et le devoir de faire partie du club privé des donateurs PGR:

:2 (12): https://www.patrol-gr.net/forums/topic/78942-a-p-p-e-l  -a-u -p-e-u-p-l-e -des-patroleurs/ :2 (17):

Posté(e) :
Il y a 4 heures, Quentin.83 a dit :

Il ne manquait pas grand chose mais suffisamment pour ne plus tourner correctement.

une bonne chose alors 

Posté(e) :
  • Auteur
Le 21/12/2021 à 22:11, Minilio a dit :

Il ne manquait pas grand chose mais suffisamment pour ne plus tourner correctement.

une bonne chose alors 

Oui merci encore pour ton aide et d avoir pris le temps de regarder sur t’as pompe