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Posté(e) :

Salut à tous 👋🏼, bon je vous explique de bon matin je démarre le gros nickel j’enlève le frein à main et je m’appercois Que le voyant reste toujours au tableau de bord , je fais quelque mètre toujours pareil et pedale extrêmement dur . Je décide de rouler dans le chemin en terre et la le voyant s’enlève Et la pedale devient normale mais à faible allure ça reviens et pedale dur .Mon niveau de liquide de frein est bon pas de fuite ou autre et la veille il marcher nickel . Les coulisseau des étriers sont pas gripper j’ai vérifier . Je pencherais pour un servo frein mais y’a t’il un moyen de vérifier que c’est bien lui ? Merci de votre aide 😉

Posté(e) :

Bjr ! Vois si tu n’a pas la durite de dépression de l'assistance percée !
Débranche là et vous si c’est pareil .
A vérifié q’elle aspire légèrement . 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 23 minutes, Jmarc a dit :

Bjr ! Vois si tu n’a pas la durite de dépression de l'assistance percée !
Débranche là et vous si c’est pareil .
A vérifié q’elle aspire légèrement . 

 

il y a 24 minutes, Jmarc a dit :

Bjr ! Vois si tu n’a pas la durite de dépression de l'assistance percée !
Débranche là et vous si c’est pareil .
A vérifié q’elle aspire légèrement . 

Les durite de dépression on été changer et je re contrôler elle sont pas percer mais j’essaierais moteur tournant 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 7 minutes, Fafalastuce a dit :

problème de dépression, durite percée, pompe a vide HS ou cerveau frein fuyard 

Y’a un moyen de savoir entre la pompe à vide hs ou servo frein ?

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