Posté(e) : 20 novembre 20213 a Salut à tous 👋🏼, bon je vous explique de bon matin je démarre le gros nickel j’enlève le frein à main et je m’appercois Que le voyant reste toujours au tableau de bord , je fais quelque mètre toujours pareil et pedale extrêmement dur . Je décide de rouler dans le chemin en terre et la le voyant s’enlève Et la pedale devient normale mais à faible allure ça reviens et pedale dur .Mon niveau de liquide de frein est bon pas de fuite ou autre et la veille il marcher nickel . Les coulisseau des étriers sont pas gripper j’ai vérifier . Je pencherais pour un servo frein mais y’a t’il un moyen de vérifier que c’est bien lui ? Merci de votre aide 😉
Posté(e) : 20 novembre 20213 a Bjr ! Vois si tu n’a pas la durite de dépression de l'assistance percée ! Débranche là et vous si c’est pareil . A vérifié q’elle aspire légèrement .
Posté(e) : 20 novembre 20213 a Modérateur problème de dépression, durite percée, pompe a vide HS ou cerveau frein fuyard
Posté(e) : 20 novembre 20213 a Auteur il y a 23 minutes, Jmarc a dit : Bjr ! Vois si tu n’a pas la durite de dépression de l'assistance percée ! Débranche là et vous si c’est pareil . A vérifié q’elle aspire légèrement . il y a 24 minutes, Jmarc a dit : Bjr ! Vois si tu n’a pas la durite de dépression de l'assistance percée ! Débranche là et vous si c’est pareil . A vérifié q’elle aspire légèrement . Les durite de dépression on été changer et je re contrôler elle sont pas percer mais j’essaierais moteur tournant
Posté(e) : 20 novembre 20213 a Auteur il y a 7 minutes, Fafalastuce a dit : problème de dépression, durite percée, pompe a vide HS ou cerveau frein fuyard Y’a un moyen de savoir entre la pompe à vide hs ou servo frein ?
Posté(e) : 20 novembre 20213 a Modérateur débranche le tuyau et regarde si ca aspire au cul de la pompe et après au raccord du cerveau frein
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