Posté(e) : 30 novembre 20213 a Bonjour j’ai une fuite d’huile que j ai du mal à identifier ! L’huile coule sur la boîte il semblerait que le problème est entre la cloison par feu et l’arrière du bloc moteur ! des idées, une expérience du même type merci d avance 😃
Posté(e) : 1 décembre 20213 a peut etre commencer par un bon nettoyage pour voir ou l'huile réapparait. ça peut etre plus precis c'est vraiment de l'huile ou un corps gras un peu épais? (je pense au silicone qui se trouve dans le volant bi masse)
Posté(e) : 1 décembre 20213 a Auteur Déjà fait un nettoyage mais je n’ai toujours pas réussi à identifier l’endroit ! Pas très facile de ce côté
Posté(e) : 1 décembre 20213 a grace a Newton, nous savons que l'huile va couler du haut vers le bas. c'est deja une bonne info donc, il faut regarder, du coté ou se trouve les trace d'huile, ce qu'il y a au dessus pour essayer d'identifier ce qui pourrait fuir et petit a petit, affiner la recherche mais deja, est ce de l'huile moteur ou de l'huile de boite? (ou le corps gras du volant moteur?
Posté(e) : 1 décembre 20213 a Auteur Boîte automatique donc huile rouge facile à identifier ! Non c’est bien de l’huile moteur c’est être habitacle au centre au niveau du tableau de bord et la partie derrière l intercooler
Posté(e) : 1 décembre 20213 a Je ne sais pas alors. Un gars m’a raconté qu’il a cherché pendant des semaines la fuite d’huile moteur sur son Pajero. Ça suintait tout le temps un petit peu mais impossible à voir d’où ça venait. C’était le puits de la jauge à huile qui s’était déserré… Bon courage