Aller au contenu

Insonorisation moteur


ayp 31

Messages recommandés

sinon tu enlève le moteur et tu mets des pédales :2 (15): Non plus serieux tu peux acheter des rouleaux d isolant pour canalisation ou bien des couvertures de peintres (meme matiere que les dessous de tapis arrieredu patrol) et tu intercale ce produit entre la caisse et la moquette sous tes pieds...c'est ce que j'avais fait sur mon ax diesel mais c'est du boulot (j'avais aussi isolé les portes et le coffre, pour une meilleur sono, j'etais jeune , j'etais bête et cela ne vas pas en s'améliorant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CASQUE ANTI-BRUIT NUMERIQUE SUPREME LINE

Modèle haut de gamme pour un confort absolu

 

Amplificateur de son stéréo haute définition, sans échos. 5 niveaux de volume avec mémoire, atténuation des bruits dès 82décibels, ergonomique, pliable, compact. Coque droite amincie pour épaulement de l´arme, armature de protection en cuir, entrée audio avec prise jack pour connecter une radio, un téléphone mobile... Arrêt automtique, fonctionne sur pile LR03, autonomie env. 700h, avertisseur de piles usées. Livré avec piles. Garantie 1an

 

259.00 Eur (1698.92 FF)

référence article [ CASQUESUPREMELINE ]

 

C'est mieux mais plus €€€€€€€

 

:oops::sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Pas d'accord avec vous !

Mon 3.0 l en BVA, une fois à température, n'est absolument pas bruyant et à 120 chrono c'est presque le silence (pneus routiers !).

Par contre s'il y a du vent, on l'entend plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.