Posté(e) : 29 décembre 20213 a Salut à tous, j’envisage de repeindre mon patrol gr y60 avec du Raptor. j’hésite à le faire en vert olive en grain fin mais j’aimerais savoir si l’un d’entre vous a fait cette couleur. j’ak vu qu’on pouvait peindre avec le Raptor au rouleau, il y a un bon rendu ? je vous met une photo du petit monstre après quelques travaux que j’y ai fait
Posté(e) : 29 décembre 20213 a Celui de @Corrivolpi Raptor au rouleau un vert kaki sur un baroud Modifié 29 décembre 20213 a par Ghislain36
Posté(e) : 10 janvier 20223 a Auteur Merci pour les liens vers les différents sujets. j’aimerais bien faire du vert mais j’ai peur que le vert olive proposé par notre partenaire soit trop clair. C’est dur de choisir par rapport à une photo de la couleur
Posté(e) : 10 janvier 20223 a recherches « olive-green raptor paint » et « olive drab green raptor » sur Google images, tu auras des photos de 2 teintes de vert olive
Posté(e) : 10 janvier 20223 a Auteur Merci je viens de regarder mais j’aimerais un peu plus foncé je pense