Posté(e) : 2 janvier 20223 a Bonjour. Je suis complètement perdu. Je n arrive pas à refaire la direction de mon patrol. Il est de 1996. J ai changé 3 fois de pompe et 2 fois de boitier. C est toujours la même chose le liquide de direction refoule par le bocal. Savez vous si un boîtier de 1996 va avec une pompe de 1991. J ai aussi souffler les tuyaux mais rien à faire ça refoule. Merci du coup de main
Posté(e) : 2 janvier 20223 a Bjr ! ta direction réagie comment ! elle fonctionne bien à part le liquide qui refoule ? Modifié 2 janvier 20223 a par Jmarc
Posté(e) : 2 janvier 20223 a Auteur Merci de me répondre. Au début ma direction est devenu dure j ai donc acheté un kit de reparation de boitier de direction. Une fois le tout remonté ça été un certain moment. La pompe de direction a commencé à faire un bruit car il manqué du liquide. J ai mis une pompe qui venait d un patrol de 91. Toujours la même chose. J ai installé le boîtier de direction du 91 avec ma pompe d origine. Pareil Et la j acheté une nouvelle pompe et je vais remettre mon boîtier d origine. Je vais voir. Je me suis renseigné dans mon club de 4x4 personne à eu se problème. C surtout quand je coupe le moteur que le liquide se sauve du bocal. Merci
Posté(e) : 2 janvier 20223 a Ça remonte quand tu coupe le moteur … cela serait pas une histoire de purge ?
Posté(e) : 2 janvier 20223 a Auteur C bien possible. Le liquide sort par la visse de purge du boîtier. Je me suis dit que ça doit être bon.
Posté(e) : 2 janvier 20223 a Tu purges en allant de butée à butee ? tu n’a pas non plus de saccades pendant les mouvements ? Modifié 2 janvier 20223 a par Jmarc
Posté(e) : 2 janvier 20223 a Auteur Non j ai pas de saccades. J ai mis le véhicule sur Cale et oui je vais de gauche à droite de butée en butée. Il y a du liquide qui sort par la visse de purge. Je vais réessayer dans la semaine de ré purge le circuit. À par ça je ne vois pas ce que ça peut être. Penses tu que ça peut venir d un boîtier et la pompe comme ils ne sont pas de ne meme année? Mervi
Posté(e) : 2 janvier 20223 a Je n’ai pas de certitudes !! Et je ne peux pas te le confirmer … Il n’y a pas de clapet anti retour que tu n’aurais pas remonter ?
Posté(e) : 2 janvier 20223 a Auteur Bah non il n y a rien de compliquer à remonter. C est pour ça que j ai achete une autre pompe. Comme j avais démonté les miennes. Je n étais plus sur de moi. Car dessus il y'a un clapet anti retour et j avais démonté. Comme je t ai dis que je re purge cette semaine et on verra. Sinon je vais regarder pour trouver un ensemble pompe +boîtier d un même véhicule. Merci
Posté(e) : 2 janvier 20223 a Auteur J ai pu attendre je me suis mis sur mon patrol. J ai mis mon ancien boîtier et après une bonne purge c est reparti. Je pense que ç été la purge qui n été pas bonne. J allais trop vite. Je te remercie de m avoir répondu et aider. J ai oublié tout à l heure de te souhaiter une très bonne année 2022 ainsi qu on membre du site. Bonne soirée
Posté(e) : 3 janvier 20223 a de quelle vis de purge parles tu? il n'y a pas de purge sur un boitier de direction. c'est le fait de tourner les roue de butée a butée qui purge tu n'aurais pas inversé les durite départ/retour par hasard?
Posté(e) : 3 janvier 20223 a Auteur Bonjour. Si si il y a bien une vis de purge sur le boîtier de direction. Elle a côté de la visse de réglage du jeu. J ai bien fait attention pour le sens de remontage. Mais ça marche maintenant. Je pense que j allé trop vite pour purger. Merci Jeremy
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