Posté(e) : 11 janvier 20223 a Bjr... KY 260 2,8 turbo suite au remplacement des deux optiques de phare, le phare gauche s'allume correctement tant en feux de route que feux de croisement. par contre le phare droit s'allume trés faiblement en feux de croisement et rien en feux de route. j'attends vos idées. A+
Posté(e) : 11 janvier 20223 a comme pour tes freins. vérifier les connectiques, les masses, et ta prise attelage.
Posté(e) : 11 janvier 20223 a Le problème de masse sur le phare droit est récurent sur les 260 controléle connecteur et éventuellement, un coup de nettoyant contact
Posté(e) : 12 janvier 20223 a Auteur Bjr... j'ai testé les tensions sur le connecteur d'ampoule du phare droit: il y a trois plots qui sont la masse, feu de croisement et feux de route 1) voltmètre entre plus batterie et plot masse: 12,30 volts 2) j'allume les feux de croisement: voltmètre entre moins batterie et plot du connecteur 11,56 volts l'ampoule s'allume mais faible 3) j'allume les feux de route, voltmètre entre moins batterie et plot du connecteur 0,00 volts 🙄