Posté(e) : 11 janvier 20223 a Bjr... KY 260 RD28T Le voyant défaut freins s'allumait faiblement au ralenti sans aucune action de ma part. J'ai remplacé l'alternateur, au ralenti le voyant ne s'allume plus. Par contre dès que j'appuie sur le frein le voyant s'allume. Je reste appuyé sur le frein et j'accélère, le voyant s'éteint. Pourquoi??????? A+
Posté(e) : 11 janvier 20223 a aucune idée. mais possible que tu aies une 'fuite' de courant sur ton système de freins. Pourquoi avoir changé l'alternateur ? avais-tu vérifié la tension qui en sort ? Quel était le problème ? vérifie les cosses et les masses de tous les circuits freins. et aussi la prise attelage. Ils s'allument tes freins ? vérifie aussi le contact frein au niveau pédale.
Posté(e) : 11 janvier 20223 a Modérateur simple tu dois avoir une surveillance de la dépression de frein, regarde toutes tes durites qui partent de l’alternateur vers le mastervac et les commande de pont et autre système de l'auto
Posté(e) : 11 janvier 20223 a Auteur Il y a 8 heures, phdv61 a dit : aucune idée. mais possible que tu aies une 'fuite' de courant sur ton système de freins. Pourquoi avoir changé l'alternateur ? avais-tu vérifié la tension qui en sort ? Quel était le problème ? vérifie les cosses et les masses de tous les circuits freins. et aussi la prise attelage. Ils s'allument tes freins ? vérifie aussi le contact frein au niveau pédale. je l'ai remplacé car je pensais a un pb d'assistance. avec le nouvel alternateur ça va mieux mais la pédale est tjrs un peu dure. A+
Posté(e) : 26 février 20223 a Auteur remplacement du mastervac ce matin et ça fonctionne. référence nini: 47210G9604 A+