Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut conessez vous la différence entre un embrayage de patrol d'avant 96 et après mars 96 car à la commande il y en a une et je suis en train de monter un moteur de 1996 sur une boîte de 1992

Posté(e) :
  • Auteur

👋Alors les pro du patrol je vous ai posé une colle😁 de mon côté j'ai tout mesurer et je ne vois pas de différence, alors si quelqu'un connaît la différence de ses embrayages d'avant et après 1996 cela m'évitera un montage et peut-être un démontage. 

Posté(e) :

Bjr ! 
je ne saurais dire la différence !!!!

mais les butées vendues seule d’un modèle à l’autre sont différentes en épaisseurs et diamètre extérieur 

Posté(e) :
  • Modérateur
Le 21/01/2022 à 08:56, LEGER Antony a dit :

Salut conessez vous la différence entre un embrayage de patrol d'avant 96 et après mars 96 car à la commande il y en a une et je suis en train de monter un moteur de 1996 sur une boîte de 1992

Salut, après mars 96 il y a quelques trucs qui changent sur le Y60, comme par exemple le couvre culasse avec pompe à vide (c'est un indice qui peut t'aider) .... en fait ça devient compatible avec le Y61 2.8 TD6 .... à toi de savoir quel modèle tu as et ce que tu dois commander.... et ne te fies pas à la carte grise, car le modèle a pu être construit en 1995 et mis sur le marché après mars 1996.