Posté(e) : 12 février 20223 a Salut à tous, Je suis dans une impasse, j'entends un cloc sur l'avant, plus prononcé à droite, de mon gros (GR Y60) quand je tourne à gauche et quand j'accélère. Ma barre de direction est neuve, les rotules de la barre d accouplement me semble OK, et je n'ai pas de jeu dans les roues. Ce bruit peut-il venir des moyeux ( il me semble que les moyeux feraient un grognements plus qu'un cloc). Merci pour vos réponses.
Posté(e) : 12 février 20223 a Bjr ! a voir si ce n’est pas les silentbloc des tirants côté pont ou côté châssis !
Posté(e) : 12 février 20223 a Si un des moyeux étaient encore enclenchés, ça te ferait dès à-coups dans le pont. Regardes aussi les Silentblocs de barre Panhard (pas de jeu et bien serrés) et si ton amortisseur de direction est bien en place : patte de fixation sur la Panhard pas déformée et aucune trace de contact entre l’amortisseur et la cloche de pont (j’ai eu le cas sur mon y61)
Posté(e) : 13 février 20223 a Auteur Tout les silentblocs sont neuf ainsi que l'amortisseur de direction. Je vais vérifier les serrages 🤔