Posté(e) : 15 mars 20223 a Bonsoir je reviens vers vous concernant la panne suite au changement de mon autoradio..comme je vous l'ai expliqué il y a quelques jours j'ai changé l'autoradio d'origine par un kenwood et suite à cela plus de feu de brouillard avant..plus de veilleuse côté gauche..plus d'éclairage du tableau de bord !! Avec un ami nous avons remis tout d'origine et rien toujours là panne !!..il a vérifié les fusibles et ras ..du coup mon ami va y regarder une seconde fois dans la semaine ..si quelqu'un peut me renseigner j'en serai ravi...d'avance merci. Ps..quelques personnes m'ont renseigner mais je ne retrouve plus les messages...
Posté(e) : 15 mars 20223 a on t'a déjà répondu. Tu as grillé le fusible 41 ou 42 (je ne sais plus) sous le capot. pas dans l'habitacle. Modifié 15 mars 20223 a par phdv61
Posté(e) : 20 mars 20223 a Auteur Bonsoir je reviens vers vous pour vous informez que la panne suite au changement de mon autoradio avait été résolu..je remercie les personnes qui m'ont aidé à le résoudre...👍....merci à vous.