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Posté(e) :

Bonjour  a tous j aimerais savoir dans quel sens on  tourne la vis de débit  de go pour moins de go bien sûre car l ancien proprio ma avoué y avoir touché  lors de l achat du véhicule ,je tiens à préciser que la culasse a été changée les poussoir hydro aussi injecteur contrôlé et ok

Merci de vos réponse

 

Posté(e) :

bonjour

 

ne serai t il pas plus judicieux de faire appel a un vrai dieseliste pour une remise en conformité?

si plusieurs réglages ont été modifié, tu vas galèrer pour la regler au pif

de toutes façon, une pompe se regle toujours sur un banc

sinon, c'est n'importe quoi

Posté(e) :
  • Auteur

Je sais mais après de nombreux millier d euro investi dans mon 260 et l avoir restauré mécaniquement (frein complet, jumelles plus slemblock, roulement,moyeu avm,boîtier direction, culasse, poussoirs,joint......)

J espéré une réponse car après tout mes contrôle il me reste plus que sa car le vendeur m'a avoué y avoir touché donc....

Posté(e) :
  • Auteur
il y a une heure, françois Roland a dit :

bonjour

 

ne serai t il pas plus judicieux de faire appel a un vrai dieseliste pour une remise en conformité?

si plusieurs réglages ont été modifié, tu vas galèrer pour la regler au pif

de toutes façon, une pompe se regle toujours sur un banc

sinon, c'est n'importe quoi

 

Posté(e) :

on peut donc en deduire que le vendeur n'y connaissait pas grand choses

car, apparement, c'est un 2.8 atmo, donc modifier le debit de GO sur un atmo ne sert a rien puisque il n'y a pas de turbo pour admettre plus d'air

a part faire fumer, et abimer les cylindres.

je ne connais pas trop ce modele de pompe, mais il y a bien quelqu'un qui va repondre

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 15 heures, françois Roland a dit :

on peut donc en deduire que le vendeur n'y connaissait pas grand choses

car, apparement, c'est un 2.8 atmo, donc modifier le debit de GO sur un atmo ne sert a rien puisque il n'y a pas de turbo pour admettre plus d'air

a part faire fumer, et abimer les cylindres.

je ne connais pas trop ce modele de pompe, mais il y a bien quelqu'un qui va repondre

C est claire merci 😁

 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 11 heures, Fafalastuce a dit :

pour diminuer tu devis la vis de débit, clef de 12 et de 7 de mémoire, et tu fais quart de tour par quart de tour et essais entre chaque et tu ajuste le ralenti des qu'il est trop bas

Merci c est mieux😁

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