Posté(e) : 26 avril 20223 a Bonjour a tous j aimerais savoir dans quel sens on tourne la vis de débit de go pour moins de go bien sûre car l ancien proprio ma avoué y avoir touché lors de l achat du véhicule ,je tiens à préciser que la culasse a été changée les poussoir hydro aussi injecteur contrôlé et ok Merci de vos réponse
Posté(e) : 26 avril 20223 a bonjour ne serai t il pas plus judicieux de faire appel a un vrai dieseliste pour une remise en conformité? si plusieurs réglages ont été modifié, tu vas galèrer pour la regler au pif de toutes façon, une pompe se regle toujours sur un banc sinon, c'est n'importe quoi
Posté(e) : 26 avril 20223 a Auteur Je sais mais après de nombreux millier d euro investi dans mon 260 et l avoir restauré mécaniquement (frein complet, jumelles plus slemblock, roulement,moyeu avm,boîtier direction, culasse, poussoirs,joint......) J espéré une réponse car après tout mes contrôle il me reste plus que sa car le vendeur m'a avoué y avoir touché donc....
Posté(e) : 26 avril 20223 a Auteur il y a une heure, françois Roland a dit : bonjour ne serai t il pas plus judicieux de faire appel a un vrai dieseliste pour une remise en conformité? si plusieurs réglages ont été modifié, tu vas galèrer pour la regler au pif de toutes façon, une pompe se regle toujours sur un banc sinon, c'est n'importe quoi
Posté(e) : 26 avril 20223 a on peut donc en deduire que le vendeur n'y connaissait pas grand choses car, apparement, c'est un 2.8 atmo, donc modifier le debit de GO sur un atmo ne sert a rien puisque il n'y a pas de turbo pour admettre plus d'air a part faire fumer, et abimer les cylindres. je ne connais pas trop ce modele de pompe, mais il y a bien quelqu'un qui va repondre
Posté(e) : 26 avril 20223 a Modérateur pour diminuer tu devis la vis de débit, clef de 12 et de 7 de mémoire, et tu fais quart de tour par quart de tour et essais entre chaque et tu ajuste le ralenti des qu'il est trop bas
Posté(e) : 27 avril 20223 a Auteur Il y a 15 heures, françois Roland a dit : on peut donc en deduire que le vendeur n'y connaissait pas grand choses car, apparement, c'est un 2.8 atmo, donc modifier le debit de GO sur un atmo ne sert a rien puisque il n'y a pas de turbo pour admettre plus d'air a part faire fumer, et abimer les cylindres. je ne connais pas trop ce modele de pompe, mais il y a bien quelqu'un qui va repondre C est claire merci 😁
Posté(e) : 27 avril 20223 a Auteur Il y a 11 heures, Fafalastuce a dit : pour diminuer tu devis la vis de débit, clef de 12 et de 7 de mémoire, et tu fais quart de tour par quart de tour et essais entre chaque et tu ajuste le ralenti des qu'il est trop bas Merci c est mieux😁
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