Posté(e) : 20 mai 20223 a Apres avoir suivi plusieurs de vos conseils nettoyage vanne EGR nettoyage débitmètre avec du W 40 pour contact électrique et changement des tuyaux de dépression : turbo, pompe etc...mais pas de resultats vraiment concluant surtout en montagne . suite à tout ça j'ai changé le débitmètre que j'ai acheté chez ASIAN auto parts 69540 , le problème c'est résolu il a retrouvé ses 158 bourins. ( Je vous joints la référence du débitmètre NPS N560N00 il faut le démonté car il est vendu avec le boitier ) j'espère que ça pourra aider l'un dentre vous . amitié Fantic.
Posté(e) : 20 mai 20223 a Salut et merci pour ton retour. le débitmètre, on le sait, est ESSENTIEL pour le bon fonctionnement de nos PATROLs 3.0. Notre conseil ici c'est de ne mettre QUE du débitmètre NISSAN original, et pas des copies. La tension qui en sort est des plus importantes. Trop, et tu te prends des mises en sécurité que seule la magic box peut supprimer, et tu ne sais pas avec quel AFR tu tournes. En tout cas, pas celui prévu par Nissan. Et pas assez, tu as un veau. l'ECU utilise cette tension pour décider de ses demandes d'injection de gasoil et d'avance à la pompe. Accessoirement, comme tu es fraichement inscrit, il est de bon ton de passer au bistrot pour te présenter ainsi que ton engin. Et la référence que tu donnes est disponible un peu partout, même chez Nortoto, mais elle est donnée comme 'non compatible'. NISSAN sinon rien. environ 90-100E chez Amayama au japon. Modifié 20 mai 20223 a par phdv61
Posté(e) : 20 mai 20223 a Modérateur pas de bonjour, de merci pas de présentation... rien! tu va te présenter au bistrot avec les politesses d'usage stp... on est pas sur Caradisiac ici. merci pour ta compréhension ce n'est pas la peine que le Boss t’envoie un message avec le reglement pour ne pas le lire a tres bientot
Posté(e) : 20 mai 20223 a LA bonne référence pour un PAtrol 2000, et le meilleur prix du marché. https://www.amayama.com/en/part/nissan/22680ad21a Modifié 20 mai 20223 a par phdv61
Posté(e) : 21 mai 20223 a Auteur bonjour a tous Ne m'en veuillez pas pour mon indélicatesse j'était fourbu d'avoir travaillé sur mon trol, et probablement avec des problème a venir d'apres ce que vous me dite Merci pour l'info amitié fantic
Posté(e) : 21 mai 20223 a Si, maintenant on t'en "veut". Car malgré le gentil rappel à l'ordre de @Fafalastuce, tu n'as toujours pas lu le message de Jeff, (LE boss) ni fait un saut au bistrot pour te présenter. Et si tu étais venu plus tôt sur le site, cela t'aurait évité d'être "fourbu" et de dépenser des sous pour rien. Tant pis pour toi.