Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous ..de retour sur le site après ces années de m...tous les projets 4x4 Espagne annulés,😡...brefs passons..j' ai toujours ce petit soucis de jauge à carburant....la jauge débranchée au réservoir et l aiguille descend à zéro,je rebranche l aiguille monte et quand je coupe le contact elle reste en place sans bouger...j' ai démonté la jauge mais alors comment la tester🤔🤔??? Si vous avez une astuce je suis preneur d autant que je vais peut être m'en séparer alors faut que ça fonctionne..

Posté(e) :
  • Auteur

Bon me revoilou...j' ai tester la jauge a l ohmetre et elle fonctionne..donc j en ai profité pour la rebrancher et tester le mouvement du flotteur et celui de l aiguille avec le contact mis....l aiguille suit bien le mouvement du flotteur donc en toute logique tant que je roule ou que le contact est mis mon aiguille me donne bien le carburant restant...je faire comme ça pour l'instant.....a plus et bonne ballade...

• Corrivolpi a modifié le titre pour [Résolu] Problème jauge a carburant
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut, sur le mien , la jauge indique le niveau même quand pas de contact. Ca doit être normal .

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.