je viens de changer de Patrol, vendu mon châssis long 3.0L 2004 y61 contre un châssis court boîte manuelle 2001 3.0L moteur neuf 😍 ( refait entièrement), turbo neuf et tout le système embrayage / freinage neuf .
Du coup je retape l’électricité et viens de finir de réparer et régler les phares.
Je suis en galère avec le contacteur de marche arrière dont j’ai joint la photo.
Quand je démonte le miens et que je le rebranche et que je l’actionne hors boîte, le feu s’allume 😓😓😓.
Je
le remonte et le serre bien, passe la marche arrière et là rien ne s’allume 😰😰.Manquerait il une pièce dans la boîte qui est sensée appuyer sur le téton du contacteur ?
Je n’ai pas de vu éclatée et ne connais pas suffisamment cette mécanique pour investiger plus loins 🥹.
Bonjour la team,
je viens de changer de Patrol, vendu mon châssis long 3.0L 2004 y61 contre un châssis court boîte manuelle 2001 3.0L moteur neuf 😍 ( refait entièrement), turbo neuf et tout le système embrayage / freinage neuf .
Du coup je retape l’électricité et viens de finir de réparer et régler les phares.
Je suis en galère avec le contacteur de marche arrière dont j’ai joint la photo.
Quand je démonte le miens et que je le rebranche et que je l’actionne hors boîte, le feu s’allume 😓😓😓.
Je
le remonte et le serre bien, passe la marche arrière et là rien ne s’allume 😰😰.Manquerait il une pièce dans la boîte qui est sensée appuyer sur le téton du contacteur ?
Je n’ai pas de vu éclatée et ne connais pas suffisamment cette mécanique pour investiger plus loins 🥹.
Si quelqu’un peux éclairer ma
lanterne.
Belle journée à tous
Axou