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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, le problème de démarrage à froid persiste malgré la chaleur en Provence 🥴😉!

J’ai éliminé la partie préchauffage et je m’oriente vers les poussoirs. 
En effet le moteur démarre mal à froid avec des cognements et de la fumée noire pendant quelques secondes mais plus longtemps par température basse 🥵!

A chaud aucun bruit et démarrage impeccable 👌

Question : un poussoir peu-il se désamorcer pendant la nuit 🤔? Et se réamorcer au démarrage  lorsque la pression d’huile monte ? 
Ce qui pourrait expliquer  qu’une soupape d’échappement serait fermée pendant qq secondes cause poussoir desamorcé ??

Les spéculations vont bon train 😳!

j

Posté(e) :
  • Modérateur

avant ca, regarde du coté carburant en aspiration et au retour car une prise d'air fait la même chose, je dis le retour car sur un 60 ci il y a une fuite au retour elle ce transforme en prise d'air lors de l’arrêt du moteur

Posté(e) :
  • Auteur

Prise d’air au niveau du carburant ! Ça ne peut être qu entre la pompe et les injecteurs alors, et sur un cylindre ? Mais ça devrait fuir en pression ? J’ai remplacé les pointes sur les injecteurs récemment, je vais contrôler le serrage ce matin.

merci pour ton aide !

Posté(e) :
  • Auteur

Le serrage des tuyaux entre la pompe et les injecteurs est correct. L’huile c’est de la 20/40 et il a 300 000 km

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