Posté(e) : 1 juillet 20222 a Bonjour avec du g. o. ds le reservoir ma jauge reste bien en dessous le vide qu' el est ce problème et comment réparer ; méme la réserve ne s'allume plus et hier je suis resté au bord de la route ..😱 comment répare ou ou en trouver une .... merci .
Posté(e) : 1 juillet 20222 a Bsr ! va voir dans les astuces pour y60 il y a un topo pour changer la jauge . ça te permettra de la vérifier pour commencer !
Posté(e) : 1 juillet 20222 a Modérateur il y a 35 minutes, guypasch2a a dit : et comment réparer https://www.patrol-gr.net/articles/nos-astuces/trucs-y60-changement-jauge-du-réservoir-r408/
Posté(e) : 2 juillet 20222 a Auteur je suis allé sur le site indiqué , pour démonter la jauge c déja fait , mais je ne sais tjrs pas comment la tester ou réparer ou en trouver une autre 😩
Posté(e) : 2 juillet 20222 a Si tu la rebranche et la tripote a l’aiguille du compteur cela change rien ? tu as de l’alimentation au fils qui arrive à la jauge ? Modifié 2 juillet 20222 a par Jmarc
Posté(e) : 3 juillet 20222 a Auteur Tout ca a été fit c bon , je pense que les témoins de contact sur la jauge sont usés et qu ' il ny a plus de contact 😞