Aller au contenu

Amenagement d'un coffre pour patrol court


Jeff

Messages recommandés

la pelle et les plaques rangées là c'est super en ville mais une fois sur place (enfin ça dépends où :2 (15): ) c'est pas vraiment pratique

 

de plus la RDS et l'extincteur montés comme ça suppose que l'on ne mets rien d'autres dessus ?

 

donc c'est certainement pour faire des ballades plus que pour le raid :2 (18): j'ai bon :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau travail de finition pour le reste on ne peu pas savoir dommage

 

il n'y a plus les places arriére diffile de ranger beaucoup de chose dans un court en 4 places :2 (21):

 

pour du travail en serie je pense que le temps passer a la finition risque de couter trés cher :2 (26):

 

il est vrai aussi qu'il est dommage de ne pas pouvoir rien mettrer sur le dessus sans être obliger de tout sortir pour atrapper la roue de secours :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que c'est de la fabrication artisanale et que le composant principal est le contreplaqué donc très lourd mais robuste...

Les plaques de désemssablage, tournées vers l'arrière du véhicule se glisse naturellemeny après avoir ouvert les portes ARRIERES!!!! :2 (14):

C'est un coffre conçu pour de la ballade en raid pour deux personnes, les rangement suffisent pour le minimum de mécanique, un cric, une sangle kinétic, un boot, des pièces de rechange, deux grands sacs placés derrière les sièges et avec un peu d'imagination tout le reste mais toujours accessible et très pratique.

Ce coffre est à vendre et est visible sur Rennes avec les plaques et les sangles de fixations sur les points d'encrage d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.