Posté(e) : 19 juillet 20222 a Bonsoir, je voudrais savoir où trouver les stickers d'origine des patrol Y60, je ne peux plus mettre de photo pour vous montrer ce que je recherche. Merci pour vos reponse
Posté(e) : 19 juillet 20222 a Sur ebay ou amazon y'a pas mal de choix après je ne sais pas ce que tu cherches exactement .
Posté(e) : 19 juillet 20222 a Auteur à l’instant, Gr a donf!! a dit : Sur ebay ou amazon y'a pas mal de choix après je ne sais pas ce que tu cherches exactement . je recherche celui où la partie arriere se pose sur l'aile et où il y a marqué patrol dans une bande, et nissan juste en dessous en plus petit.... oui je sais c'est compliqué a expliqué mais je ne peux pas mettre d'image
Posté(e) : 19 juillet 20222 a Ceux la ? Clique sur la photo il y' a un post la dessus Modifié 19 juillet 20222 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 19 juillet 20222 a Auteur il y a 4 minutes, Jmarc a dit : Bsr ! Tu peux plus mettre de photos à cause du forum ? je ne sais pas, ca me met " Taille maximale totale: 184 Ko".... donc pas assez pour en mettre une 😒
Posté(e) : 19 juillet 20222 a Auteur il y a 1 minute, Gr a donf!! a dit : Ceux la ? Clique sur la photo il y' a un post la dessus c'est exactement ca !!!
Posté(e) : 19 juillet 20222 a Ben tu peux les trouver sur le net je pense. Un exemple: Modifié 19 juillet 20222 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 19 juillet 20222 a Auteur il y a 1 minute, Gr a donf!! a dit : Ben tu peux les trouver sur le net je pense. ca fait des mois que je cherche.... et strictement rien trouvé!
Posté(e) : 19 juillet 20222 a Avec le modèle en photo si tu va voir un gars qui fait du flocages de véhicule pour artisans il va te le faire . Modifié 19 juillet 20222 a par Jmarc
Posté(e) : 19 juillet 20222 a De plus ce sont souvent des versions du moyen orient qui avait ce genre de stickers pas en Europe .
Posté(e) : 19 juillet 20222 a À voir si tu peux le commander depuis le Moyen-Orient et si c’est bien celui sur la photo https://alamoudicenter.com/ar/خط-بترول-1990-غمارة-غمارتين-ازرق/p554651861 Cherches « decals Nissan patrol » ou « sticker Nissan patrol », avec GR ou y60 pour affiner ce que tu cherches