Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous,

Mon patrol ne démarre plus...alors que jusqu'à présent aucun souci!

Je pense à un problème avec l antidémarrage (NATS).

En effet, alors qu en tant normal moteur arrêté j'avais le voyant NATS qui clignotait, je viens de remarquer, que depuis qu'il ne démarre plus, ce voyant est totalement éteint.

Véhicule arrêté, portes fermées, le voyant est éteint alors qu'auparavant il clignotait.

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème?

Comment le résoudre?

En vous remerciant,

Posté(e) :
  • Auteur

bon...hé ben...bonne nouvelle...

le voyant du NATS s est remis à clignoter....et mon gros a redemarré au quart de tour!

ceci dit, si qq un a une idee sur le problème, je suis toujours preneur...je suis pas à l'abri que ca recommence....

Posté(e) :

aïe, tu n'es pas à l'abri que ca recommence..... n'as tu rien fait avant le jour ou c'est arrivé? souvent on bricole et on génère une panne sans s'en apercevoir. Tu dois avoir un faux contact....

Moi la le boitier multitélécommande qui est HS depuis trois mois. Du coup j'ouvre à la clé à l'ancienne.

Hier je m'y suis attelé, mon boitier récepteur est bien HS.... et comme il est relié au bouton de verrouillage/déverrouillage de la porte conducteur, j'ai tout simplement dû le cramer en rebranchant ce bouton de la portière.... la prise est HS et je l'ai refaite justement le jour où le boitier est tombé en panne. Je viens d'en commmander un , c'est pas cher en occase, c'est un modèle répandu Nissan....

Posté(e) :
  • Auteur

ben non je n ai rien fait le jour ou c est arrive!

c est bien pour ca que ca m a bcp surpris....

Posté(e) :

faux-contact !

masse ?