Aller au contenu

Problème se pression ldr y61 2.8


nono 3.3l

Messages recommandés

Bonjour à tous il y a bien longtemps que je n'ai pas posté mais la je beuge sur ma panne .

J ai refait un moteur neuf complet avant de partir en vacances ( realesage piston segment tous les coussinets pompe à huile culasse complète surface bloc ) bref tous .

J ai rouler 2500kms avant de partir et aucun souci tous va bien aucune conssomation pas de souci je précise que j ai fait 1000 kms à 90kmh puis le reste en faisant tous parcours même autoroute avec des pneus en 35 pouces .

Donc départ en vacances tente de toit remorque bantam aménagé au cul et au bout de 700 kms le bocal sous le vase d expention qui degeule le ldr  et pression dans la durite supérieur de radiateur.

Donc déception demie tour et 700 kms dans l autre à conssomation 3 litres de liquide en 700kms. On change de plan mais avant de repartir je dépose la culasse chez mon usineur et lui montre le joint pas de trace apparente de passage de gaz .

Mais lui me dit avec la marque de joint prit il a eu beaucoup de mauvais retour bref .

A mon retour je récupère la culasse qui est repassé en épreuve pendant 1h30 ras et les joint que lui m'a vendu .

Je remonte tous bien comme la 1e fois et la encore pression dans le circuit de ldr mon niveau ne bouge pas mais la durite supérieur de radiateur est dure comme du béton je précise que je n est pas rouler à peine 10 kms et j ai rechanger calorstat et pompe à eau ainsi que le bouchon du vase d expention .

Du coup je ne sais plus où chercher .

Si vous avez des idées je suis preneur merci 

20220408_173738.jpg

20220414_171246.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.