Posté(e) : 8 août 20222 a Bonjour à tous, ce week-end j’ai démonté mes moyeu automatique sur mon 60 et j’ai oublié de les mettre sur lock. resultat,la partie à l’intérieur du moyeu c’est désolidarisé de la carcasse dû moyeux. y a t’il un sens pour les remonter ensembles?ou peut importe? merci d’avance
Posté(e) : 8 août 20222 a Modérateur Salut, et oui, il faut rester sur Lock pour démonter afin que pignon, crabot et couronne restent solidaires..... Clic sur l'image pour l'agrandir.
Posté(e) : 9 août 20222 a Auteur Merci pour le dessin mais en démontant j’ai juste la carcasse du moyeu et le mécanisme à l’intérieur qui c’est déboîter du moyeu mais qui et rester complet. j’ai juste à le remboîter dans le moyeu? il n’y a pas de de sens de rotation ? merci
Posté(e) : 9 août 20222 a Auteur J’ai l’impression aussi mais si je peux avoir une réponse avec certitude? Merci à toi
Posté(e) : 9 août 20222 a Modérateur Il y a 3 heures, mateo a dit : Vous êtes Sur ? oui ça tien. NON ! Non je ne suis pas sûr ! Quand il s'agit des autres je ne suis jamais sûr ! Pour l'être, il aurait fallu que j'ai le moyeu entre les mains.